module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment Augmenter le son

Discussion in 'Avid Media Composer' started by lavoine, Jul 6, 2008.

1. lavoine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour augmenter le son sur certain passage de mes pistes son lorsqu'elles sont sur la timeline, sans pour autant augmenter toute la piste.

Merci pour vos réponses

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu fais apparaître l'auto gain à partir du menu en forme de hamburger en bas de la timeline.
    Tu sélectionnes les pistes audio dont tu souhaites modifier le volume, ensuite pour insérer un point clé tu appuies sur la touche N, une enveloppe apparaît tu peux alors paramétrer tout ça avec plusieurs clés.
    Pour changer horizontalement l'emplacement d'une clé, tu maintiens la touche alt enfoncée.
    Pour supprimer une clé, tu places ton curseur sur l'une d'entre-elles et "delete".

3. lavoine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci beaucoup, ça change ma vie tu peux dire que tu as fait ta BEA du jour :laugh:

4. Happy-Grumble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as également l'Audio Mix (dans le menu Tools) qui te permet de mixer indépendamment le son de chaque segment. Je te conseille de lire l'aide en ligne d'Avid, elle contient tout un tas d'infos importantes qui te simplifieront la vie.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page