module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Support d'enregistrement Canon HL-H1A ?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by cgash, Jul 3, 2008.

Tags:
  1. cgash

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    139
    Bonjour,
    J'ai beau chercher sur des sites marchands ou sur le site de Canon, je ne trouve pas d'infos claires à ce sujet: savez-vous si la nouvelle caméra Canon XL-H1A enregistre sur des cassettes type mini-dv, et si à priori ses cassettes sont ensuite lisibles par un magnétoscope sony GV-HD700 ?
    Grand merci d'avance
    Christophe
     
  2. jerome_hc1

    Appréciations:
    +3 / 4 / -0

    Trophy Points:
    2,700
    Likes Received:
    1
    Messages:
    886
    Elle enregistre sur K7 mini-DV, lisible par un magnétoscope HDV comme le sony GV-HD700, en mode 50i. En mode progressif (25F), il faut un appareil Canon.
     
  3. cgash

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    139
    Merci c'est bien ce que je pensais, mais c'était pas très clair ni sur canon.fr ni chez digistore...
     
  4. Sébastien Gaillard

    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

    Trophy Points:
    4,770
    Likes Received:
    14
    Messages:
    2,853
    Salut,

    ne te justifie pas, Le Repaire est aussi là pour ça, c'est à dire nous guider dans nos achats sur les points techniques précis ;-)

    Merci à jerome_hc1 dont les avis dans les Fiches Repaire sont d'ailleurs très intéressants...

    A+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous