module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil achat FX7 ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par joloy, 2 Juillet 2008.

Tags:
  1. joloy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Voila, je suis amateur dans la video, j'ai déja fais quelques clips vidéo pour des groupes de musique et quelque videos d'entreprise, mais a chaque fois avec du materiel de location

J'aimerais donc acheter un camescope, j'ai un budjet de 3000€ ttc
    je suis tomber sur ce produit :
    Camescope numérique Sony HDR-FX7 (HDR-FX7) sur LDLC-PRO.com
    Le sony HDR FX7 qui a un ensemble d'options interessantes et surtout une pour moi : une forme de slow motion, comme decrit dans le commentaire :

Voila en sachant que ce camescope ca me servir en pro mais surtout en travail artistique, comme les cours metrage et le clips videos

qu'en pensez vous ? puis-je trouver moin cher et mieu ?

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0