module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

import m2ts dans VEGAS8 Pro impossible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PMCL, 26 Juin 2008.

1. PMCL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je viens à peine de déballer un canon HF100 et faire une importation via leur logiciel imagemixer de 2 petits fichiers lisibles sous MPC ou lecteur windows media.
    Mon problème, j'ouvre VEGAS 8 Pro et essaye de glisser les fichiers sur la timeline MAIS là rien ne se passe, ils ne s'inscrivent pas, d'autre part j'ai essayé en branchant en usb de faire la capture de fichier à partir de la camera sur Vegas mais là RIEN non plus et le DEVICE n'est pas retrouvé.
    Où est mon erreur Encore merci de m'aider;-) :sad:

2. Dock

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D'après le site de Sony, Vegas Pro 8 ne permet d'ouvrir et d'écrire des fichiers codés AVCHD que depuis des disques durs Sony, des DVD et des caméscopes contenant un Memory Stick :sad:

3. PMCL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok et merci, j'espere VIVEMENT qu il vont faire une MAJ

4. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20

Non, cela n'est vrai que pour la version dite "grand public", la version 8 permet théoriquement de prendre en charge les fichiers AVCHD Canon. Moi j'ai reussi à les importer, j'ai une Canon HF10, mais dès que je veux les exploiter mon ordinateur ne suit pas car trop ancien et pas adapté pour de la HD du tout! :perplexe:
    J'attend mon nouvel ordi pour en dire plus. :suspicious:

Par contre sur Vimeo, si tu tapes HF10 tu verras de nombreuses personnes qui font du montage AVCHD de fichiers issus du Canon HF10/HF100 directement avec Vegas pro 8!
    Regarde notamment le membre appelé Infopimps, il a une canon HF100 et monte avec Vegas 8!

Allez ciao!

5. Dock

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne crois pas. Sauf à penser que Sony ait fait l'erreur à plusieurs endroits sur son site, Vegas PRO 8.0 ne prend en charge que le Sony AVCHD. C'était d'ailleurs déjà le cas avec Vegas 7.

6. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    J'ai personnellement la version 8.0b, peut être que le "b" a une incidence, mais comme je le dit sur un autre post ( http://www.repaire.net/forums/pc-an...-2007-2008-monter-sans-21.html/post1969782749 ) je monte des rushes ACHD Canon sur mon nouveau PC avec Sony Vegas 8 sans aucun souci, le logiciel les reconnaît et me permet de faire mon montage tranquillement!
    PCML, essaye d'importer les fichiers directement depuis le camescope ou mieux, depuis la SD card si tu as un lecteur de carte, moi je n'utilise pas leur logiciel image mixer.

Tiens moi au courant!

7. PMCL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour et encore merci, la solution semble être dans le "b" en effet la version 8.0b est OK et permet l import par contre la caméra branchée en USB n est pas reconnu par VEGAS pour la capture !!??

:unsure:

Chargement...
Discussions similaires - import m2ts VEGAS8
  1. MickeyCam
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 390
  2. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues: