module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise a jour

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by niquaula, Jun 22, 2008.

1. niquaula

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    J'ai final cut pro 6.0.3 sur mon mac et j'ai un ami qui a la version 6.0.2
    Je voudrai qu'il obtienne la version 6.0.3
    Est-il possible que je lui passe la mise a jour à partir de mon mac, sachant que je n'ai pas de cd ni de fichier d'installation?

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Même réponse que sur macbidouille !
    Si tu avais officiellement FCP , tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question !
    Tu aurais su , que la mise à jour se fait normalement par internet sans problème de "droit" de licence !

3. abcdspp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton pote ne peut pas se débrouiller tout seul … ou veux tu faire passer des vessies pour des lanternes … ?

Allez va, sois franc … histoire d'avoir une fois dans ta vie la franchise de dire : "j'ai piraté FCP mais j'arrive pas à avoir la mise à jour … qui a une version piratée ???"

Tu t'es trompé de lieu pour demander cela. Histoire de bien faire les choses, lis la charte , car c'est un peu un code de conduite … histoire que nous respections tous les mm règles …

4. niquaula

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    life is complex

Excusez-moi,
    je voulais juste poser un problème informatique, technique sans arrières pensées du style "je suis un pirate qui veux arnaquer tout le monde, vive l'anarchie! Hissséo! ".
    Je suis un utilisateur qui rencontre des problèmes à résoudre (et qui sait encore faire un chèque quand il faut).
    Je pensais que le but d'un forum "informatique" était de partager les différentes méthodes que l'on pouvait utiliser pour résoudre des problèmes purement technique sans cadre politique ni social.
    Ceci permettant à chacun de mieux comprendre certains systèmes complexes et d'approfondir ses connaissances en manipulant ou en "bidouillant" la mécanique informatique.

Un bricoleur du dimanche qui veut placer un moteur d'une voiture sur une autre; c'est un sale voleur ?

PS: Les termes "pour passer à un ami" servent juste à simplifier ma question.

A bons entendeurs....

5. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
  6. abcdspp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une boite une licence … point.

Des licences multiples ? pkoi pas …
    Mais ne nous fait pas croire que tu n'as plus ( comme par hasard ? ) la boite, les CD, les manuels , etc, etc … faut quand mm pas pousser mémé dans les orties ;)

7. coccino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai, faut pas pousser mémé dans les orties
    ...parce que ça pique !!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous