module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui peut me renseigner ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by francine 94, May 19, 2008.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il y a quelqu'un????

3. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ke galère !!

tout va mal voila que maintenant en + du son originel qui est à peine audible quand je mets le volume de l'ordi à fond l'image se bloque puis repart à lel point que je ne peux plus travailler pour mener à bien mon projet .j'en suis à me demander si mon logiciel Pinnacle ne serait pas "H S " et si la solution ne serait pus de le desinstaller et de le reinstaller ? qui peux me dire si ce serait la solution ? merci d'avance

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    Je crois que pour ton dernier problème, studio n'est pas en cause. avant de lancer studio il te faut que le son fonctionne correctement.

donc en 1er répares le son de windows. je ne sais pas ce que tu as installé. entre le moment où il fonctionnait et maintenant.

si c'est une mise à jour drivers carte son alors retournes où tu était dans le panneau de configuration et tu clique sur "revenir à la version précedente". si non tu restaure ton windows à la date d'avant ce dernier problème.

APRES seulement que le son windows soit OK. tu désinstalles tout pinnacle. tu lances regdelete téléchargeable sur le site pinnacle.
    et aprés tu re-installes les CD de studio10. et tu installes la même version de mise à jour que tu avais avant que le technicien passe. la mise à jour studio 10.8 est surtout là pour la compatibilité vista.
    @+

#19 jcgrini, Jun 13, 2008
    Last edited: Jun 13, 2008
  5. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais je ne sais pas faire tout cela ! peux tu me donner + de details pour la marche à suivre merci bcp et à +

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    Ha! là là. il va falloir un peu te former aux PC car plus on va pet plus il faut mettre les mains dans le cambouil. il ne faut pas écouter les vendeurs.

pour les imags ci dessous soit tu fais un zoom, soit clic droit et sauver sous. et tu les enregistres sur ton bureau.

pour restaurer l'ancien drivers si tu as installé le nouveau.

restauration de XP

pour désinstaller pinnacle, comme ci dessus tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur l'icone installer desinstaller des programmes. tu cherche tout ce qui est du pinnacle et studio. et tu désinstalles.

tu télécharges regdelete sur le site de Declic video .
    et tu y télécharges la mise à jour 10.7 et/ou la 10.8.

du même coup lis les autres fichiers correctif pour studio10.

si tu ne te sent pas trouves quelqu'un qui pourrait te tester tout ça.
    @+

7. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à JJGrini

mille mercis pour tout le temps que tu me consacres ,je me demande si je le mérite car j'ai bcp de mal à suivre et pourtant j'ai mis les mains dans le cambouis !! pour ma carte son j'ai tout suivi à la lettre et quand j'arrive à "revenir à la version précédente une fenêtre s'ouvre : "aucun fichier de pilotes n'ont été sauvegardés pour ce periph " et que si j'ai un problème que je demarre l'utilitaire de dépannage ...alors là je coince +++ donc pour ça pour l'instant j'arrête .
    maintenant je voudrais savoir si je peux désinstaller pinnacle sans risquer de perdre mes travaux en cours de montage de film y a t il entre "mes projects " et le logiciel un lien au moment de la desinstallation?? à+ merci

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    pour la carte son, il semble d'onc que tu ai toujours les drivers d'origines. l'utilitaire de dépannage ne sert jamais à rien. c'est du pipot. il te porte à un questionnaire sans interet.

normalement tu peux désinstaller tout pinnacle sans perdre les projets en cours. mais ... le mieux serait que tu fasses une copie de secours de ton dossier du montage qu cas où.

si tu desinstalles n'oublis pas regdelete avant de reinstaller studio.
    puis une fois les CD de studio installés. teste le. puis tu installe la mise à jour 10.7. et testes studio. si ça fonctionne reste en là. la 10.8 n'aporte que la compatibilité vista.

@+

9. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir jc Glini , voila j'ai désinstallé pinnacle mais windows m'empèche de telecharger regdelete je suppose que c'est à cause de l'anti virus ?? donc que puis je faire ?
    par ailleurs ayant pinnacle 10 1 ,pour les mises à jour est ce que je peux telecharger d'emblée 10 7 ou faut il que je télécharge les intermediaires avant ?
    j'ai un peu fouiné sur internet et je n'ai pas trouvé les logiciels dont j'ai besoin merci de m'eclairer mes lanternes et à + je suis passionnée mais quesque je rame !!!

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    autorise le navigateur à télécharger le fichier regdelete. barre jaune en haut en général.

une fois tes CD 10.1 installé tu essais studio pour voir.
    puis tu n'installes que la studio10.7 Full. (pas la allégée si elle y est qui pose problème ).

pour les outils de néttoyage de registre c'est assez dangereux si tu ne connais pas. il vaut mieux le faire faire par quelqu'un qui connait. par contre regdelete tu peux le faire sans danger.

@+

11. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh ben ça marche pas !!
    quand je veux telecharger regdelete il s'ouvre une page "neuf giga " avec en + un avertissement sur la barre en haut qui me dit que windows a bloqué ,j'appuie sur la barre et demmande d'installer controle active x alors la page neuf giga s'ouvre à nouveau et un avertissement me redit et cela sans pouvoir aller + loin que windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en verifier l'editeur que faire ?

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  13. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est désésperant mais ça me passe pas si je reinstalle direct que se passe t il ? merci et a +

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    le mieux serait que tu ailles le télécharger chez quelqu'un et tu le transfères avec une clef USB.

si tu reinstalles comme ça sans passer regdelete, ça peut fonctionner comme pas fonctionner si le problème vient d'une érreur dans la base de registre.

et le son est t'il revenu dans windows? tu dois commencer par ça.

@+

15. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à jcGlini

merci du mal que tu te donnes je vais voir si je peux trouver qq'un pour telecharger regdelete ou alors je fais venir qq'un qui s'y connait dans studio ?
    quant au son je n'ai pas de probleme sur windows c'est simplement le son du film quand je fais le montage qui est inaudible (le son originel enregistré en même temps que la prise de vue)pendant le travail par contre quand je grave il reapparait ! a +

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous