module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INSERTION D'UN LOGO: Comment faire???

Discussion in 'Avid Media Composer' started by lavoine, Jun 5, 2008.

Tags:
  1. lavoine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vous donner tant de mal a m'expliquer mais c'est du chinois pour moi sniffffff
    je vais me debrouiller autrement.

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Si ton logo est rectangulaire, tu peux utiliser simplement le picture in picture (effect tool / blend).
    Si ton logo a une forme particulière que tu veux garder, il faut que tu crées un "signal de découpe", par exemple via photoshop et sauver le logo ET le signal de découpe (la fameuse "couche alpha") pour le réimporter dans Avid.
    Donc première question : ton logo est-il rectangulaire ?

3. lavoine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii
    J'ai réussi, mon logo est rectangulaire j'ai donc trouvé comment faire et ce grace a toi.
    Apparement tu t'y connais bien, j'en profite pour te poser une autre question, sais-tu comment on fait apparaitre un titre en bas à gauche de l'ecran en le voyant arriver comme si il entrait dans l'ecran par la gauche (souvent le nom des animateurs de Tele arrivent de cette façon)

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux le faire avec les images-clés, je ne sais pas si ce terme t'es familier; mais il suffit dans le mode effet, et dans les propriétés de celui-ci, de créer une 1ère image-clé avec comme paramètres du titre (de l'effet en fait), une position qui soit "hors cadre", 2nde image-clé d'entrer les paramètres de position terminaux de ton titre. La 1ère image-clé placée au début de l'effet donc, et la 2nde placée en fonction de la durée souhaitée de la transition: plus l'intervalle est long, et plus la transition elle aussi est longue. Si tout cela te paraît confus, n'oublie pas la fonction d'aide de Avid en appuyant sur F1, toujours utile, et en tapant "keyframe" comme mot-clé dans la recherche.

5. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, je déborde un peu du sujet, mais est-il possible d'intégrer un logo dans un générique déroulant par le title tool ?

6. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui avec un simple copier/coller c'est possible.
    Tu ouvres ton logo dans un logiciel graphique, tu fais copier, puis dans le title tool, il suffit de faire ctrl + V.

7. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, c'est tout bete, comme pour du text

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous