module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition de flash de photo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mamaines, 19 Mai 2008.

1. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu´un peut m´aider,s´il vous plaît? Je voudrais utiliser l´effet de flash de photo pour changer mes images, mais, ou je peut la trouver ? Je crois que pour le Premiere s´appelle "aditive disolve" o quelque chose comme ça... Pardon pour mon français, je ne suis pas français!!!

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    quelle version de Studio ?

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une transition style coup de flash peut se faire avec un clip de couleur blanche, de une ou une demi sec, entre deux fondus enchaînés très courts et en synchro un bruit de déclencheur, ça marche partout ça !
    Ton français est largement au dessus de certains ici et ailleurs.
    Bons montages.

4. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, Claude. Et ma version de Studio est la 11. Je savais que avec une image blanche on peut faire, mais avec le Premiere il y a une transition de flash; c´est la meilleur que j´ai vu et malhereusement avec le studio elle n´existe pas. Bon, si vous connaisez quelque chose comme ça je serais bien contente de la utiliser ( bons mouvements de camera, bonne musique pop-rock et cette transition!!
    Merci pour me dire que mon français n´est pas trés mauvais ( c´est le français du Lycée et depuis 20 ans je me rappelle !!!!! ) Grosses bises de l´Espagne

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, il y a un effet blanche(flash) dans "Vitascène"...

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Flash

Regarde voir sur les lien ci-dessous :

HFX gratuits | Free Hollywood FX | DV FX

PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - MES TRANSITIONS HOLLYWOOD FX - Pack 3

C'est une mine d'effets de tutos et de trucs pour Studio et Hollywood Fx, à mettre en favoris et tu peux t'inscrire à la lettre d'infos, il y a juste à télécharger, c'est gratuit, je picore aussi là dedans, j'ai aussi HFX avec Liquid .
    Si tu ne trouve pas exactement ce que tu cherches, tu pourras compléter ta collection !
    Bons montages.

Ps peut être sur pixel 63, le pack 1, en bas de page 2

7. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je chercherais, mais je voudrais bien que sois una transition studio pour l´installer

8. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est compatible et ça s'installe dans les HFX comme les transitions d'origine

9. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Pixel63, choix de la transition, téléchargement, l'icône a la forme d'un cube avec l'extension .hfz, à glisser dans le dossier effets de Holly, tu peux créer un dossier et le nommer pixel63 par ex, 2 clics sur l'icône et s'ouvre une fenêtre déroulant un menu, clic OK et la trans est prête dès la prochaine ouverture de Studio.

10. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayer. Si vous voulez voir l´effect que je cherchez, voyez ce clip qu´on a fait pour le marriage de mon frere. L´edition est avec le premiere, fait avec la colaboration d´un copain photographe. J´espere que vous plait.
    DANI&SILVIA por jboluda on Vimeo

11. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Claude, mais j´ai fait l´installation comme toujours je faissez avec mes versions de Studio plus vielles, comme tu me dissez, mais apres, je ne vois pas la transition a la fenêtre déroulante. Jái tout recommencé, le Pc, le Studio, les transition sont au dossier Hollywood fx a coté des autres dossier mais elles ne sont pas au Studio. Je ne comprends pas pourquoi...Studio 11, Windows Vista et moi, toute fachée..

12. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les effets ne s'installent pas de la même manière , l'emplacement des dossiers caches est différent selon les versions de Studio
    d'où les erreurs

regarde sur les sites où tu récupères les effets (site DV ou pixel63)
    la méthode y est indiquée

pixel63 > PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - TELECHARGEMENTS

13. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les effets et transitions de Hollywood HFX sont en plug in de Pinnacle Studio, on peut installer HFX ou pas avec Studio, Il y a les eff et trans de Studio, et HFX s'ouvre séparément mais à travers Studio, et les effets de l'un ou de l'autre sont totalement compatibles dans les montages.
    C'est même grâce à une équipe de passionnés que l'on trouve un tel choix pour compléter Studio, et de plus gratuitement !
    Tu ouvres HFX, tu vas y trouver des dossiers contenant les effets classés par catégories, c'est pour ça que je te disais de nommer ceux que tu récupères, par ex : pixel63, pour les retrouver, ou tu les glisses par catégories avec ceux d'origine.
    Que tu poses une transition de Studio, ou bien la même de HFX, personne ne verra d'où elle vient, et elle sera totalement compatible.
    J'utilise HFX depuis pas mal de temps avec Liquid Edition, et j'ai une bonne collection de ces effets, ça offre un choix très large quel que soit le style de ses images, et bravo pour les tiennes.
    @+, Claude.
    L'effet de Première est bien, mais tu devrais retrouver son semblable dans tout ce choix.

14. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    mamaines !

profite des promos pour acheter la version "plus" de S11
    tu pourras ainsi réaliser les mêmes incrustations tansparentes que dans ton clip

15. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, amis:
    Je vous explique, pour moi s´est assez difficile parce que je dois ecrire en français et lire votre explications ne sont pas en "español" malhereusement pour moi.
    J´ai telecharger les effets et il y a une fenetre de windows que dit:"el sistema no pudo encontrar la ruta específica studio.exe.windows no puede encontrar el archivo studio.exe.Asegurese de que el nombre esté escrito correctamente e intentelo de nuevo".
    J´ai recommencé mon PC et a la fenetre deroulante j´ai les nouvelles Alpha magic sans problemes, mais les pixels 63, il y a un dossier mais les effets ne sont pas completes et je ne vois pas les petits dessins, ils sont tous noires.Sorry!, C´est parce que j´ai fait quelque bêtisse? Effectivement l´effet que je cherche est là.Je suis toute proche mais je n´arrive jamais....

Chargement...

Partager cette page