module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pinnacle studio 10.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par thacdcrocks, 20 Mai 2008.

1. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, récemment, j'ai réalisé le montage d'un film de ski de mes vacances d'avril, comme j'en ai l'habitude. J'aidonc capturé depuis mon caméscope JVC, pas de problème, édité la vidéo, pas de problème (40 hures de travail), sauvegardé de nombreuses fois. Bref, j'ai voulu essayé il y a trois jours de faire une gravure sur un dvd et la, en cliquant sur l'icône "créer un film", pinnacle se bloque sur un éternel "initialisation". Je n'ai pas trouvé d'autres sujets abordant ce thème, j'ai donc créé un sujet. S'il vous plaît, help, c'st un projet qui me tient à coeur, et que toute ma famille attend.

PS: A noter que je travaille sous xp, et que le prolbème semble venir de la gravure sur disque. J'ai en effet essayé de cliquer sur configuration-créer un fichier, la pas de problème, mais quand je clique sur l'onglet à côté "créer un disque" ou une bande, encore une fois bug de pinnacle

Merci de votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    thacdcrocks ,

de quelle version de Studio10 disposes-tu ?

il est toujours préférable d'opter pour la création de DVD sans le graver

à lire > Quand tout va mal

3. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de me repondre

Pour les questions, je n'ai installe de pinnacle rien d'autre que le pack pinnacle studio mediasuite titanum edition,n'etant pas cale je ne peux pas te donner la version exacte, je sais juste qu'elle a ete faite pour les 20 ans de pinnacle

Deuxiemement, il m'est impossible d'acceder a la creation d'un fichier, pinnacle bloque a ce moment, la touche configuration creer un fichier, ne me permet que de choisir le type de fichier que je ne peux malheureusement pas creer

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour la version de Studio
    tu vas dans le menu>aide>à propos de studio>fenêtre info version

la lecture de l'article où mène le lien quand tout va mal sera bénéfique

5. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version est 10.6.0.3834
    Je vais reregarder danq quan tout va mal

6. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cependant, cette partie m'oblige à me rendre dans la partie créer un film, voire un fichier, qui m'est inaccessible. Donc problème

Merci beaucoup de m'aider, pinnacle me rend de plus en plus dingue

7. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'autant, encore un élemnt, j'ai essayé de graver un ancien projet que j'avais fait t la encore, même problème avec vidéo et projet pourtant différents de celui que j'ai là

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu nous faire une description précise de ta configuration de PC

à la lecture de tes problèmes il se pourrait que ton PC n'ait pas la configuration requise pour Studio10
    ou le logiciel a été mal installé

ta version est dépassée, tu peux la mettre à jour sur le site de Pinnacle après t'y être inscrit

quand tu écris "quand je clique sur l'onglet à côté "créer un disque" ou une bande, encore une fois bug de pinnacle"

le logiciel bug dès que tu cliques sur l'onglet ?

9. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je crois que je suis déja inscrit sur pinnacle, et oui le programme bugge dès que je clique sur l'onglet.
    Mon pc est sous xp vrsion familiale, mais à moin que j'ai effacé des pilotes du documnt n faisant du "nettoyage", il devrait marcher car un projet n'avait pas eu les mêmes problèmes quan je l'avais gravé la semaine dernière.

Quelque questions encore (dsl:D ), mais quelle version de pinnacle doit-je télécharger? et pourra-t-elle encore lir mon projet?

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu télécharges la dernière version S10.8

il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre version S10

11. thacdcrocks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le projet marche, après avoirretiré une musique dépendant d'une clé USB, débrancher la caméra du pc, et coupé les serveurs VNC, dans tous les cas je ne sais pas ce qui a permi que ca marche. Cependant, je me retrouve maintenant avec un film, sur dvd, où la moitié des scènes (voire les 3/4) n'ont pas la musique
    J'ai pur qu'il s'agisse d'un problème de capture, je prie pour que ce ne soit pas ça (ca m'était déjà arrivé en février sur quelques scènes, donc j'avais recapturé le film et j'avais remis les scènes à leur endroit mais là changer tout le film...)
    Si quelqu'un sait de quoi il s'agit (autre que problème de capture), je veux bien de l'aide, sinon je vais me débrouiller pour faire passer le film via mon iPod, ou en avi puis sur un dvd, mais ce sera exit les menus.

Je tiens tout de même à remercier ggfx pour son aide, et selon ses conseils je vais tout de même tenter de passer pinnacle en version 10.8.

Et dès que je peux, (dsl pinnacl), je MIGRE SUR ADOBE ELEMENTS.

12. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    et de changer de forum...

13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu as ajouté de la musique, tu as peut-être un problème de format audio

une préférence du wav sur le mp3 est conseillé

14. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Parce que tu crois qu'avec ADOBE PREMIERE ELEMENT tu auras moins de problèmes ?
    Remarque, ensuite tu pourras essayer aussi Magix etc ....

Depuis mes galères avec Studio et que tout fonctionne bien maintenant, je me dis qu'il n'y a pas de mauvais logiciel mais de mauvais utilisateurs. Faut pas toujours incriminer un logiciel tu sais. Bien souvent nous sommes les premiers responsables avec des erreurs de manipulation. A mon Club Video nous avons tous des logiciels différents et c'est pas pour cela que les autres fonctionnent mieux. Faut donc réfléchir avant de changer.:-)

15. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour des gens comme toi, j'enlêve mon chapeau!!!

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide pinnacle
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    494
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    665