module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lien vers fichier

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by vatang, May 15, 2008.

Tags:
  1. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer, dans un menu, un lien qui ouvrirait un fichier, comme un pdf par exemple. :perplexe:
    Suis-je clair ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Très clair , mais pas possible sur DVD avec Encore CS3

3. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, et bien ... comme ça c'est on ne peut plus limpide comme réponse...
    La seule solution est donc d'associer un dossier lors de la création du dvd ...? :sad:
    .... ou d'utiliser un autre soft ?

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    de toute facon des lecteurs de salon qui lisent les PDF, y en a pas, alors ton DVD sera limite a une lecture sur PC.
    Dans ce cas , autant faire un DVD mixte avec un autorun qui permet de voir les fichier data. dans le menu video , mettre un ecran qui annonce ce supplement.

5. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment vous dire .... (sans vexer) si je pose la question de mettre un pdf dans un dvd, c'est que j'en ai besoin, et c'est pas pour le fun ou pour faire perdre du temps à Gégé (merci à lui, il est ultra-disponible) , et comme on dit chez nous et chez tout le monde d'ailleurs, le client est roi, ou en tout cas lorsqu'il suggère un truc autant se renseigner avant de dire niet ou le contraire d'ailleurs ....
    mais toutefois merci de la suggestion de l'écran d'annonce ( j'étais dessus) .

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Un moyen de contourner serait de placer l'image du PDF dans un fond de menu (ou de plusieurs menus) c'est ce que je fais pour intégrer le programme de mes voyages à mes DVD Vidéo afin de retrouver plus trad les dates de passage dans les différentes villes d'un voyage à l'étranger par exemple (et j'en fait un bonus)

7. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire faire un diaporama à base de menus ? (avec un bouton qui va de menu en menu - donc de page en page )

8. Kodia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que Vatang pour la création d'un DVD rom sous Encore CS5.
    Comme les liens web ne marchent pas hormis sur une exportation flash, je suis preneur de l'idée d'un dvd mixte avec autorun:good:... Mais comment on fait ça?? Est-ce possible avec encore? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.:sad:

Merci pour vos réponses!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous