module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cassettes pour HVR-A1E

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by teamvtc, May 9, 2008.

Tags:
  1. teamvtc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis vraiment désolé si la réponse se trouve sur le forum, mais j'ai cherché durant pas mal de temps sans trouver de réponse à ma question...

Je vous demande donc de m'excuser par avance si je pose une question déjà évoquée, et vous prie de m'indiquer où je peux trouver mon bonheur.

Alors voilà, je suis à la recherche de cassettes pour mon sonyA1E, et j'aurais aimé savoir s'il existe des cassettes capables de contenir plusieurs heures d'enregistrement en HD bien entendu...

J'aimerais si possible rester dans la gamme sony DigitalMaster PHDVM -63DM, telle que la cassette que j'ai reçu avec mon caméscope.

Je vous remercie par avance pour toutes les aides que vous pourriez m'apporter, et m'excuse une énième fois si jamais mon message fait redondance.

Merci :jap: :jap: :jap:

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +773 / 2,659 / -55
    "...cassettes capables de contenir plusieurs heures d'enregistrement en HD .."

;) Salut teamvtc
    Tu peux parcourir cette discussion : >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/141192-cassettes-xh-a1-3.html

Il existe des K7 qui durent 80mn mais le "film" est plus mince ( comme en Audio ) donc à déconseiller car plus fragile ...

Au dela de une heure, le salut en continue c'est le DD ( soit intégré ...il faut changer de camescope..!!!, ou en externe mais là c'est cher ...)

Enfin il est rare que l'on ne puisse pas remplacer une K7 dans un lapse d'une heure.

Bertrand :jap:

3. teamvtc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse Bertrand... je vais donc de ce pas acheter plusieurs cassettes de 63min ;-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous