Utilisation du codec intermédiaire de MainConcept (Mpeg Pro HD) ?
Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par John™, 29 Avril 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Utilisation codec intermédiaire
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 379
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 756
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 753
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 1 085
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 928










