module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle version correspond à mes besoins ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by boss37, Apr 27, 2008.

1. boss37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

étant débutant dans ce domaine, je suis à la recherche d'un logiciel pouvant créer des diaporama de photo/viédo comprenant une explication orale afin de décrire ce que l'on voit sur le film réalisé.

J'aimerais avoir la possibilité de faire des zoom sur les photos, insérer du texte en bas des photos/vidéos et y mettre un logo en haut à gauche (toujours le même et toujours à la même place) sur toutes les photos/vidéo.

J'aurais voulu savoir si qqn pouvait me conseiller sur le choix d'un logiciel le plus adéquat (bon rapport qualité/prix).

Pour info, j'ai téléchargé le logiciel vidéospin qui me parait très bien mais il manque (je pense) la fonction zoom sur image et l'insertion d'un logo sinon cela pourrait me convenir
    L'insertion du logo pourrait éventuellement se faire avant importation des images mais ce serait plus facile si cela était inclus dans la création du film.

Merci d'avance pour votre aide.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ne te pose pas la question en ces termes. Tu ne connais pas encore tes besoins à venir

seule question à te poser. Quelles sont les capacités matérielles de ton PC ? Et profite des promos du moment pour acquérir le soft adapter à ces performances

3. boss37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas très bien pourquoi vous me parlez des besoins "à venir"

ce que je cherche est bien un besoin actuel qui ne devrait pas évoluer énornément. Si toutefois cela devait évoluer très fortement par la suite, je regarderais d'autres solutions éventuellement

Mes besoins correspondent à un travail bien précis que je compte réaliser.

Pour info, je possède un nouveau PC dont voici les caractéristiques :
    DD 160Go
    1 Go DDR2
    carte mère Gigabyte AM2 AIO
    CPU AMD AM2 Athlon64 x2 4200+

concernant les promos du moment, pourrais-je savoir où je peux les trouver ? malgré que le problème reste , selon moi, le même : savoir si le logiciel que je veux acheter correspond bien à mes attentes.

Je ne suis pas rétissant à dépenser 100 euro si le logiciel correspond à ce que je désire mais ce que j'ai peur c'est de payer ce prix pour qqchose qui ne correspondent pas à mes besoins

Merci de me dire, si possible, quel(s) logiciel(s) est compatible avec ma demande

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu ne donnes pas d'info sur ta carte graphique

5. boss37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement je n'ai pas d'information. Elle est surement incluse dans la carte mère

c'est donc une carte graphique standard.

Cela est-il très important pour mes besoins ?

si jamais vous désirez en savoir plus sur ma carte graphique, je peux éventuellement essayer de me renseigner

Merci

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé si mes questions te surprennent, mais je ne suis pas un revendeur de chez Pinnacle et je ne te vends pas une boite contenant un logiciel.

d'après ta description PC, ton matériel ne correspond pas à ce qu'exigent les logiciel de Pinnacle qui sont actuellement proposés.

continue avec videospin si tu en es content. Tu peux lui adjoindre un logiciel complémentaire pour créer tes effets sur image

regarde vers ce lien > Télécharger des Logiciels Windows sur Clubic

7. boss37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je te remercie

je vais aller voir ce que tu me proposes mais sache que je ne suis pas spécialement mordu par Pinnacle

C'est juste que je trouvais videospin pas trop mal et c'est pour cette raison que je me suis orienté vers Pinnacle. De plus les prix des versions Studio ne sont pas exagérées. La plus cher étant à 125 euro.

Si jamais il existe des logiciels d'autres marques, je suis preneur également

Petite précision que je n'ai pas mentionnée : tous ces diapo seront mis en ligne sur internet

8. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    parceque beaucoup de questions ont pour origine une mauvaise apréhension des exigences de montage au moment de l'achat d'un logiciel.

9. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ok!

dans ce cas tu devrais porter ton attention sur ce soft gratuit (sous réserve des capacités graphiques de ton ordi) > Pictomio - free photo software for fast 3D graphics cards

10. boss37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un grand merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous