module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRES URGENT Achat camescope new york

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par StuntmanMike, 20 Avril 2008.

Tags:
  1. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir demain matin je part à new york je voulais savoir vers quel magasin équivalent video plus ou visual impact france, je peut me tourner pour acheter une pmw-EX1 à New York ?

Est ce que la cam fait version PAL aussi? Y a t-il une appellation spéciale pour sa genre PMW-EX1e?

Merci pour vos réponses dans les plus brefs délais.

2. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bhphotovideo

;)

3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Héhé Jerry, quelle réponse super rapide.

En tout cas mike, rassures toi la ex1 est bien commutable 50/60 Hz, donc aucun soucis par rapport aux standards vidéo, elle risque juste de s'appeller PMW-EX1U au lieu de EX1E. En revanche renseignes toi bien sur les conditions liées à la garantie, en effet la garantie silver assortie avec les caméscopes Sony professionnels est théoriquement une garantie régionale (europe/usa/pacifique etc.), demandes bien aux vendeurs comment fonctionnerait la garantie dans le cas où tu la ramènerais en europe car il y a des chances qu'elle ne fonctionne plus, ou que tu doives trouver un pied à terre américain (à tes frais évidement) pour la faire fonctionner en cas de nécessité.

4. Tikky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le problème chez B&H c'est qu'ils ne disent pas tous la même chose à ce sujet! Globalement il y a une garantie "magasin" ou une garantie "USA". Il faut acheter une garantie intercontinentale supplémentaire pour l'Europe entre autre. C'est assez peu cher et la procédure pour déclarer l'achat à ce service "worldwide" se fait par internet avec le numéro de série et celui du coupon. J'ai quelques objectifs "onéreux" acheté là bas et garantis ainsi.:D

Mais B&H est le bon choix. C'est sur la 9ième avenue et entre la 33 et la 34ième rue. Ils viennent de refaire le magasin, je pense que tu ne trouveras pas moins cher aux USA...Fait attentions aux horaires d'ouveture. Par ex c'est fermé le samedi et pas le dimanche. Attentions aux fêtes juives, ils ferment à cette occasion mais tout est précisé sur leur site.

http://www.bhphotovideo.com/find/HelpCenter/HoursOfOperation.jsp

Et c'est fermé toute cette semaine :(

Bon voyage!

5. bdeme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    B&h

B&H est fermé (passover / Pessah) jusqu'au 24 à 9 AM. Et ce jour la j'espere que ma mère m'achetera mon steady merlin !

6. StuntmanMike

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut à tous, voila lorsque je vais sur le site de b&h il faut aller dans la section "Camcorders (ENG)" et non "PAL Professional Camcorders" pour trouver la PMW-EX1, ce qui me fait penser qu'elle ne permet pas la version de tourner en version européenne PAL 50 Hz. Maintenant je me trompe peut être pouvez me confimer?

Ensuite sur le site il était bien marqué qu'il serait fermé cette semaine, mais bdem dit jusqu'au 24 à 9 AM ce qui veut dire qu' aujourd'hui le magasin est ouvert (Heure local en ce moment: vendredi 25 avril 10H30 Am) et aussi dimanche ?

Merci pour des réponses dans les plus brefs délais,
    Cordialement,
    Max,

7. bdeme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    ;) Salut bdeme
    C'est quoi "Passover" ? ... autres tuyaux : ..les prix affichés sur le net ne sont pas ceux dans le magasin qui sont souvent inférieurs...Bertrand :jap:

9. bdeme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Passover

Pour les francophones purs et durs passover = vacances de pâques.
    Pendant le repas, il prit du pain, et après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit, le leur donna et dit: "prenez, ceci est mon corps". Puis il prit une coupe, et après avoir rendu grâce, il la leur donna et ils en burent tous. Et il leur a dit: "ceci est mon sang, le sang de l'alliance..." (Marc XIV, 22)

Voilà j'ai cité Les Evangiles sur Le Repaire !

L'influence du rite juif est manifeste. Le pain et le vin étaient associés à Pâque avant la naissance de Jésus. A la coupe d'Élie s'est substituée la coupe de Jésus devenu l'agnus Dei qui prend la place de l'agneau pascal offert en sacrifice. Et l'Ascension de Jésus ne peut que rappeler celle d'Élie...

Ascencion d'Elie = Pessah (Paque juive)

Et voila pouquoi B&H est fermé !!!

10. bdeme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Stuntman

Cedi dit je me demande pourquoi "Stuntman Mike" mais est-ce bien son nom ? n'a pas regardé directement sur le site de B&H. Ce que je fait moi depuis Dakar...

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Il ne doit pas être connecté à la toile, non ? :lol:

Bob

12. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Merci ...

;) bdme :jap: :jap: " ...Voilà j'ai cité Les Evangiles sur Le Repaire !..." effectivement ..pas facile de trouver l'opportunité de citer un extrait de l'évangile selon Marc .. "Marc XIV, 22"...sur le Repaire !!!
    Vrai que les racines des religions non orientales sont très proches et que leurs "rites" sont pratiquement les mêmes au moins pour les Chrétiens, Juifs et Musulmans ** ...Bertrand :jap:
    N.B. ** suis loin d'être callé dans ce domaine malgré une longue et douloureuse imprégnation "Jésuite" durant toute ma jeunesse ..!!!

13. bdeme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Jesuite et +

Ancien des jésuites également rue Saint-Helène à Lyon ! Jésuites -- IEP - CFJ -journalisme - INA - réalisation : un parcours logique !

14. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    bdme ..6 ans à lyon ( enfin Charbonnieres-les-Bains)
    Là c'est mon fils ainé qui a cotisé, lui aussi a gardé un souvenir cuisant de ces années lyonnaises rue saint Heléne ..!!
    ( O.K. j'ai reproduit ce que j'avais enduré ..mais il faut reconnaitre que c'est une formidable école du sens de l'effort, du respect de la discipline, et des autres ..qui sait encore former des hommes ... valeurs qui ne sont pas/plus vraiment "tendances "... ) Bertrand :jap:

15. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Je dois à des voisins et amis de pouvoir et confirmer et un peu compléter ce post de bdeme.

C'est aussi la commémoration de la "Sortie d' Egypte" [ les hébreux n' auraient pas eu le temps de laisser lever la pâte à pain avant de le cuire et de partir , d'où le pain azyme, le vin, ben ??? ].

La commémoration débute le 15 "Nisan".

C'est le mois actuel selon le calendrier hébreu, luni-solaire, basé sur le cycle de Meton: 19 années solaires font, je crois, 12 années de 12 mois lunaires et 7 années de 13 mois lunaires : élémentaire !.

Elle dure, une semaine en Israël avec le premier et le dernier jours chômés.
    Elle est de huit jours pour la diaspora dont les 2 premiers et les deux derniers chômés ( initialement, à cause des difficultés de transmission !! )…

B&H, y ajoute les quatre jours intermédiaires !

Qu'est-ce qu'on apprend pas au Repaire :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page