module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment ouvrir du mpeg avec Vegas 8 ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par arnuche, 17 Avril 2008.

1. David B.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso la première question que je te poserais: as-tu essayé de le lire dans Windows Media Player, dans Quicktime? Avec quel résultat dans les deux cas?

Dans quicktime peux tu afficher les infos sur ton fichier vidéo et les noter ici (menu fenêtre/afficher inspecteur de séquence)? et éventuellement si il y a des divergences faire la même chose dans Windows Media PLayer.

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Je n'ai pas WMP, mais MPC et VLC. Tous ces fichiers passent sans problème. Seul Vegas dit que tout ce qui est mpeg est "unknown".:(

A propos du filtre directshow évoqué plus haut, je tiens à préciser que le décodage du mpeg-2 est activé dans ffdshow, donc je ne vois pas pourquoi Vegas reste insensible à ce réglage.:perplexe:
    Et je n'ai pas installé Dvd architect. Je préfère la simplicité de Tmpg dvd author 2.

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu bien désinstallé V7 ?

Tu as V8 d'évaluation ou bien la version complète ?

EDIT
    Sans DVD Architect, pas d'encodage Mpeg pour Vegas ! Ce pourrait être la source du problème ? Enfin, je suppose :cool:

4. David B.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça répond pas à ma question. Derrière le wrapper quicktime mpeg il peut y avoir différents codecs.
    quels sont les codecs non pris en charge? VLC/information/informations avancées.

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VLC contourne les problèmes justement, il permet de lire sans codecs, mais le revers de la médaille vient tôt ou tard. Des solutions ont été proposées, tente-les.

Sinon Topsub, ta méthode pour la réparation des dll Windows je la note quelque part, je ne connaissais pas, ça peut toujours servir :bravo: ;)

6. olga

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ca ne serait pas un mpeg sans son par hasard ?
    Car j'ai eu le même pb, jusqu'à ce que j'apprenne que Vegas ne savait pas gérer les mpeg, même le mpeg 1, quand c'était de type Elementary Stream (du .m1v en fait).

Si c'est bien çà, j'ai résolu le pb avec VLC en lui demandant de lire le fichier et de le convertir en du MPEG (2) PS.

a+

7. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Non, c'est du mpeg avec son. Aucun fichier mpeg 1 ou 2 n'est reconnu.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous