module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'export sur bande PPro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par okapi, 14 Avril 2008.

1. okapi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Exportation sur bande: Je n'arrive pas à retourner le montage de la timeline sur une cassette mini DV du caméscope. Code temporel en cause peut-être sur cette cassette déjà enregistrée ?...
    Comment faire pour passer outre avec Premiere Pro CS3 ?

J'ai essayé de transférer en activant l'enregistrement sur le caméscope, mais je n'ai que l'image et non le son.....

Merci de bien vouloir m'indiquer une solution à ce problème.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Dans les réglages de lecture pour l'exportation essaie avec la lecture du son sur le matériel externe pas sur le bureau

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Ce n'est pas spécifique à PPro CS3 !
    Avant de commencer l'exportation, cliques sur Projet > Réglages du Projet > Général, dans la fenêtre Réglages du Projet , cliques sur Réglages de lecture, dans réglage de lecture DV, coches :
    Lecture Vidéo sur le matériel DV
    Lecture Audio sur le matériel DV (il doit être actuellement sur matériel audio)
    Lecture sur le matériel DV et sur le bureau
    Lecture audio sur le matériel DV
    Ensuite, seulement, après avoir fait le rendu , lances l'enregistrement , puis la lecture de la time line .
    Un petit test,lors de l'enregistrement sur la caméra le son doit provenir du petit haut parleur de LA CAMERA, s'il provient des HP de l'ordi c'est qu'un réglage de lecture est mal fait !

4. okapi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était la bonne solution

Votre réponse presqu' immédiate a été beaucoup apprécié. C'était en effet la coche sur matériel externe qui manquait et non sur le bureau.

J'ai aussi compris pourquoi j'ai eu des problèmes à transférer sur cassette ma timeline automatiquement en cliquant sur enregistrer. À l'origine, mon film était plus long, j'ai extrait toute une première partie avec résultat de 43;58;16 au final. Mais Premiere a de la mémoire, on dirait, il me donnait début du code temporel 59;30;10, et code temporel de fin 59;33;06 alors il enregistrait quelques minutes et me disait enregistrement réussi, et le curseur sautait sur la timeline à cet emplacement pourtant vide d'éléments.

Pourtant à la lecture sur le moniteur, il y avait arrêt à 43;58;16.

Mystère et boule de gomme, je ne sais ce que j'aurais dû faire pour changer cet état.

Merci à vous, Gégé et papygeo, mon devoir accompli, je vais pouvoir dormir en paix ce soir.

5. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!
    Merci papigeo car je n'arrivai pas a faire l'exportation sur bande et en cherchant je suis tombé sur ta reponse et ça marche!!!
    Merci encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

6. genevrier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème. Sauf que j'ai bien recherché les préférence de lecture, mais CS4 ne donne aucuns choix. C'est adobe média player un point c'est tout.

7. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi un problème d'exportation sur bande avec CS4 mais en mode HD.
    Mon camescope un canon HV20.
    En mode DV, acquisition sur DD et exportation sur bande sont OK.
    Mais en HDV, je n'arrive à rien: ni acquisition sur DD ni exportation sur bande.
    CS4 ne me semble pas être en cause car avec des clips HD *.m2t que je possède je travail sans problème.
    Dans un projet réglé en HDV 1080i, la camescope est reconnu "on line", mais dans la fenêtre d'acquisition il est donné comme "off line"!!!
    Je me demande donc si le HV20 est compatible avec CS4.
    Quelqu'un travail t'il avec ce même ensemble CS4 et le Canon HV20?
    Merci

8. genevrier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait étonnant qu'un camescope ne soit pas accepté. Est ce que dans les préférences d'acquisition, vous avez essayé d'identifier le camescope au lieu de le laisser sur générique.
    D'autres paramètres sont accessibles dans les réglages de séquence.

9. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    gdut - le câble utilisé en acquisition ou exportation est-il bien le Fire Wire ( IEEE1394 , I-Link ) et non l'USB ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous