module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentation Ulead studio video 11.5 plus

Discussion in 'Archives moteurs' started by Maggico, Mar 26, 2008.

Tags:
  1. Maggico

Trophy Points:
    2,420
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un camescope AVCHD Sony hdr sr11 et je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer ce format. J'hésite entre Ulead Video Studio 11.5 plus et Sony vegas pro 8.0 (que je trouve tout de même très cher). Cependant avant de me lancer, je souhaiterai tester ces produits, quelqu'un peut-il me dire ou trouver la doc pdf de uelad Video Studio 11.5 plus, afin que je puisse tester du mieux possible la version démo de ce logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu as la possibilité de télécharger la version démo, tu n'as pas besoin d'une doc particulière pour l'utiliser. Le log fournit une aide sous ? et la doc fournie aux licenciés est très succincte.

Cela dit, VideoStudio 11.5 plus est un log basique mais il peut être suffisant pour des montages simples, pour lesquels on n'a pas envie de se prendre la tête. Il gère bien l'AVCHD natif et il permet de graver sur BluRay.

Vegas est beaucoup plus évolué et il est comparable à Premiere , Edius et Avid Liquid.

Bob

3. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Documentation Ulead video studio 11.5 plus

Legadjo,

Si tu n'y voit pas d'inconvénient laisse-moi ton mail par message privé et j'e t'envoi toutes la doc que j'ai en PDF (Acrobat reader.)

Albe

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    albe, d'où sort cette doc ? J'ai la dernière version VideoStudio 11.5 Plus, livré en boîte avec DVd et doc, mais cette doc est très succincte.

Bob

5. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Bob,

C'est en allant sur le site d'Ulead à l'époque de la sortie de video studio 11 que je l'avais téléchargé. En regardant actuellement sur le site Corel, je ne l'ai pas retrouvé. (Ils ont fait le ménage chez-eux!?) Si tu veux je te l'envoi, tu pourra comparer avec le livret boite dont je suis entièrement de ton avis est très succincte.

Albe

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Très sympa. Merci, je suis preneur. Voir ta boîte MP.

Bob

7. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Bob,

C'est fait, je t'ai envoyé 2 mails en MP avec la doc en 2 parties car le fichier est trop lourd.
    Je ne peux pas envoyer de fichier excédant 10 Mo.

Albe

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il semble que ça ne passe pas. Je n'ai toujours rien. Je crois que les fichiers joints à un mail ne peuvent pas excéder 4 mo.

Bob

9. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Documentation Ulead video studio 11

Bob,

Bon ! Dans cas je te renvoi ça en 4 partie...

J-C

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J-C, tout est OK. Bien reçu en deux parties. La limite est actuellement 10 mo.
    Grand merci.

Bob

11. jipol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, j'ai téléchargé la version démo de vidéostudio 11 et effectivement question doc, il n'y a rien : quant à l'aide ? elle n'est pas fournit. Pas facile de ce faire une idée des possibilités uniquement intuitionnellement! si c'est pour concrétiser un achat. Ce serait sympa si Albe ou Bob Art pourrait m'envoyer leur doc en MP afin de bien tester ce logiciel, car pour le moment certains trucs m'échappent.
    Merci D'avance,
    Jipol

12. Gargamel29

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Albe, tu ne pourrais pas mettre tes PDF de doc (introuvable, mais qui va en faire saliver plusieurs) sur un site genre Megaupload ou autre ? Voire dans les docs du Repaire, si c'est possible (???).
    Afin que les intéressés puissent les télécharger sans te donner à chaque fois cette corvée...
    Merci, et bonne journée !

13. jipol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée, Gargamelle; :bravo: ...SVP, Albe si c'est possible, merci d'avance.:jap:
    Bonne journée à tous.:)

#13 jipol, Apr 7, 2008
    Last edited: Apr 7, 2008
  14. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Doc Ulead video studio 11

Pour la doc de video studio 11, serait-il possible de l'héberger sur le site du repaire pour que tout le monde en profite, là je m'adresse aux modérateurs ou Bob Art ?

A défaut, je ferai un blog pour héberger la doc si possible.

Cette doc, je l'ai téléchargé sur le site d'Ulead quand il existait seulement la version de studio 11 en version d'essai.

Autre chose : En utilisant video studio 11.5 Plus et après l'installation d'un jeux, je me suis aperçu que ça a brisé un lien dans la bibliothèque des animations flash. Les vignettes des animations sont bien visible mais inconnu du logiciels, un bug à corriger en perspective. Et malgré l'installation de tous les patchs de mise à jour.

Heureusement que je fais toujours un back-up de mon disque C : ce qui ma permis de tout restaurer. Je pense aussi qu'en faisant une réparation ça solutionne le problème.

Bonne soirée

Albe

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ta question soulève une question plus large, celle d'offrir sur le Repaire un espace de téléchargement pour les fichiers qui intéressent toute la communauté. J'ai posé la question à l'administrateur du Repaire. Ce que tu sais déjà, c'est qu'il existe des espaces de stockage externes sur le net, chez Free ou Yousendit par exemple.

Un espace propre au Repaire serait effectivement bienvenu s'il ne coûtait pas trop cher... A suivre.

Bob

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous