module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter avec PPro et exporter avec autre logiciel à un autre moment

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jocelyndupre, 27 Mars 2008.

1. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voila je me pose la question de savoir si il est possible de monter un film avec premiere d'exporter en movie dans un premier temps et quelques semaines plus tard lorsque j'aurais plus de temps d'exporter en dvd. Dans la mesure ou mon premiere est une version d'essai je n'aurais pas le temps d'exporter en dvd. Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance
    JD

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonjour,

De toute façon l'export DVD n'est pas intégré dans la version d'essaie de Premiere. Donc même si tu n'aurais le temps de créer ton DVD que qq semaines plus tard, cette fonction ne serait pas dispo dans la version d'évaluation de Premiere.

Donc je te conseille d'exporter comme tu l'indiques en AVI DV (si ta source est bien DV). Tu pourras ainsi disposer de ton "master" (montage final) sous forme de ce fichier, le visionner en tant que tel, le reporter sur bande, ou encore en faire un DVD avec un autre logiciel (si tu es sous Vista il y a un logiciel de création DVD intégré à Vista)...

A+

3. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci videogramme.
    effectivement j'ai bien vista et je ne savais pas que j'avais un logiciel pour créer un dvd et son menus. Je vais regarder cela. Est il paramétrable ? personnalisation menus boutons etc??
    merci

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Ce logiciel se nomme "Création de DVD Windows". Il est proposé que certaines versions de Vista seulement Home Premimum par exemple, mais c'ets une des plus répandue (installée par défaut par les constructeurs d'ordinateurs). Je n'ai pas trop testé ce logiciel, mais en l'ouvrant on voit son potentiel assez sympa: choix des sources photos et vidéos, choix d'un menu animé parmi de nombreux modèles assez sympas, personnalisation du menu, des boutons, gravure du DVD... Ton retour d'utilisation est le bienvenu sur ce logiciel, sa reconnaissance de ton export Premiere Pro etc.

A+

5. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok Videogramme je ferais un retour sur vista.

En revanche j'ai une autre question car je souhaterais intégrer des sous titrages (anglais et italien) mais je n'ai pas vu l'option dans ce logiciel ? connaissez vous un bon logiciel de sous titrage et un logiciel poru créer un menus avec la possibilité de selectionner le sous titrage.
    merci d'avance
    cdt
    JD

6. RDA

RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Encore CS3 vendu avec PPro CS3, tu ferais ainsi d'une pierre deux coups. :)

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    RDA a pleinement raison, le sous-titrage, tout comme les pistes audio multilingues, sont des aspects plus avancés des logiciels de création DVD et tous ne le proposent pas. Encore CS3 étant maintenant livré dans la même boite que Premiere Pro CS3 c'est sans doute une bonne piste à suivre,

A+

8. RDA

RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Merci d'abonder dans mon sens. :jap:
    Plus sérieusement, à ces fonctions précitées s'ajoute la "complicité" qui existe entre Encore et Premiere Pro (voir le site d'Adobe pour un complément d'informations). Quand on y ajoute Photoshop et After Effects, on décuple les possibilités d'Encore (boutons avec trajectoires, transitions entre menus, etc).

9. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos précieux conseils. En revanche les logiciels evoqués sont relativement chers existe t-il une autre solution avec un logiciel gratuit qui permettrait d'intégrer les sous titrages et la sélection des sous titrages ?
    merci encore pour votre aide
    JD

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous