module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rapport dpi ---> pouces (Sequelles es-tu par là ? :()

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lilly, 13 Mars 2008.

Tags:
  1. lilly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous , je me prends grave la tête sur les dimensions d'une composition AE. (en même temps je débute complètement sur ce soft)
    Je dois faire une sequence d'images fixes (jpeg mais peu importe c'est le format de ficher donné).
    Jusque là je me demandais si je devais les utiliser en 300 dpi ou en 72 , mais après lecture de cette discussion (très intéressante)

http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/77356-tiff-targa-dpi.html

je vais donc utiliser les images en 72 dpi.
    En fait ma question est : la projection de la video va avoir lieu sur un mur d'un entrepot, j'envisage donc au moins une largeur de 2 mètre (200cm), donc, si j'ai bien compris vu que 72 pixels correspondent à un pouce (en dimension physique) et que 1pouce c'est 2.54 cm, si je crée une composition de 7200 pixel de large, çà le fait, non :D ? j'espere que ma question n'est pas débile mais je rame sec là...

Merci à tous (et évidement je suis grave à la bourre pour rendre le truc :rolleyes: )
    bonsoir
    Virginie

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1