module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capturer avec pinnacle studio + des vidéos d' un appareil samsung i70

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par FRaNCoiZiK, 29 Février 2008.

Tags:
  1. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    lorque je veux capturer des vidéos du samsung i 70 que ce soit avec le lecteur de carte SD ou par le port USB 2 , pinnacle studio + ne reconnait pas les vidéos et dans l'album l'icone vidéo est noir et est iscrit a coté(erreur à l'ouverture du fichier vidéo)

lorsque je branche le cordon entre l'appareil à l'ordi et que j'essaie la capture par pinnacle studio+ version 11.0.0.5082
    que l'allume l'appareil photo/ vidéo, et que je demande le démarage de la capture:
    une première fenêtre s'ouvre ou est inscrit :
    1 "Pinnacle est incapable de se connecter a votre appareil vidéo
    si vous avez un DV ou une caméra digital 8, veuillez vérifier qu'il est allumé ou en mode VTR,VCR ou play (VTR et VCR je ne sais pas ce que c'est) et qu'il est connecté avec FIREWIRE ou sur le port 1394 de votre ordinateur" (j'ai bien sur mon ordinateur un port 1394a-1995) et le câble USB livré avec l'appareil vidéo/photos est un câble USB (SUC-C2)

2 "si vous avez une caméra numérique ou un VCR :
    1° cliquez sur installation puis sur Source de capture et selectionnez le bon appareil vidéo de capture (et la je n'ai aucun choix seul s'affiche caméra DV ou un truc dans le genre) et configurer la bonne entrée vidéo analogique (composite ou S-vidéo (et ça aussi c'est du chinois pour moi puisque n'aparait que DV)

je ferme cette fenêtre et apparait une seconde fenêtre "Attention le pilote FAT32 a été détecté"
    "le lecteur que vous avez choisi pour la capture vidéo est actuellement formaté avec le système de fichiers FAT32 de Microsoft. cela va limiter la taille dans tous les fichiers vidéos capturés à 4GB au maximum pour chacun (environ 17 minutes d'une vidéo DV).
    3Vous pouvez contourner cette limitation de taille du fichier en convertissant votre lecteur du FAT32 au système de fichiers NTFS. Veuillez cliquer sur le bouton AIDE en bas de cette fenêtre
    REMARQUE : FAT32 est seulement nécessaire pour la compatibilité inversée avec windows 98
    le fait de convertir votre disque de FAT32 ne causera aucune perte de fichier" ( et même en passant par l'aide je n'arrive à rien)

je suis aller chez mon fournisseur d'appareil photo il n'a pas de cordon qui puisse se branché d'un coté sur le samsung i70 et de l'autre un connecteur qui corresponde a un IEEE 1394a-1995

résultat mes vidéos sont en stock sur l'ordi mais inutilisables

qu'est ce que je peux faire

merci de votre aide

2. Gandolfi 13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut franco
    tes fichiers que tu as stockés ils ont quoi comme extension ??
    apluche

3. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis nulle en informatique, alors EXTENSION c'est quoi?
    désolée avec moi il y a du boulot sur la planche , mais je ne demande qu'à comprendre
    @+ merci de ton aide

4. Gandolfi 13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut
    si un fichier s'appelle toto.avi l'extension c'est .avi
    quel est le nom d'un de tes fichiers avec a la fin le point et XXX
    apluche

5. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, ce sont des fichiers vidéos AVI et pour info l'ordi est équipé de windows XP et Firefox 2.0.0.12
    merci @+
    francoizik

6. Gandolfi 13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut
    bon
    est-ce que si tu doubles cliques sur le fichier avi tu le vois et l'entends avec le lecteur multimedia ??
    apluche

7. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    selon la fiche technique ton appareil capture en > Vidéo : AVI (Mpeg-4) et audio WAV
    720 x 480, 640 x 480, 320 x 240 pixels à 30 ou 15 i/s

tu ne pourras pas "capturer" tes videos avec Studio via ton cable USB

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    désolé! mais c'est une option nouvelle

tu as peut-être une possibilité de connecter ton APN et d'importer ta video avec Studio 11
    (n'oublie pas de mettre à jour ta version)

regarde dans le menu de ta fenêtre d'edition > importation des medias depuis le périphérique

9. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non, après le double clic j'ai "impossible d'ouvrir le fichier de vidéo (et son nom est indiqué en suite
    @+

10. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vi ca pour le cable j'ai bien pigé aussi mais quand je prélève directement sur la carte mémoire SD j'ai le meme souci
    @+

11. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    regarder dans le menu de ma fenêtre d'édition de quoi : appareil photo ou de pinnacle?

12. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vi ça j'ai bien pigé, mais il n'existe pas dans le commerce de cable adéquat?

13. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    as-tu bien entré les clés d'activation du codec mp4 offertes sur le site de Pinnacle ?

14. Gandolfi 13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  15. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    avec ton APN tu transfers avec ton cable USB fourni par le fabricant de ton APN

Chargement...

Partager cette page