module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3 Giga pour 15 minutes de vidéo ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par oui-oui, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. oui-oui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En enregistrant sur un DVD-RW de 4.7GB, une cassette dv d'une heure, ça me prend 4 CD avec à chaque fois donc environ 15 minutes de vidéo... Je trouve ça assez bizarre mais je n'y connais pas grand chose... Est ce normal ? Et si ça ne l'est pas qu'elle est la manip à faire pour que ça soit moins "lourd" ?

Merci d'avance.

2. Aliwood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ton soft de compression, il faut compresser ta vidéo en choisissant un débit adéquate.

Compresse en MPEG 2 MP@ML 720 x 576 en PAL avec un débit moyen de 3,5 Mbits/s variable entre 1 et 9,8 Mbits/s

C'est le strandard, après à toi d'adapter selon tes besoins (Pas folle la guepe tu calcules, 3,5Mbits/s ca fait 0,4375 Mo/s)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Débit moyen trop faible passes plutôt pour une heure en CBR (débit constant ) à 8500

4. Aliwood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0