module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation Studio 9 avec Windows Vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par graindesable-06, 11 Janvier 2008.

1. graindesable-06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai longtemps utilisé Pinnacle Studio 9 pour créer mes films, sous Windows XP. J'ai depuis peu changé d'ordinateur, qui est sous Vista. J'ai donc voulu réinstallé Studio 9 sur cet ordi, mais il m'en refuse l'accès, avec comme explication que mon compte n'est pas "administrateur". Pourtant, il l'est, n'ayant qu'un seul compte sur cet ordi !! J'ai tout de même vérifié, et je suis bel et bien administrateur, avec toutes les possibilitées d'installer des programmes ou autres.

Est-ce que ce problème serait-dû à Vista ? Ou est-ce qu'il s'agit d'un autre problème ?

Merci de m'aider :o

Graindesable-06

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il s'agit bien de Vista

plusieurs rubriques abordent cette question

même si tu arrivais à installer S9, il n'est pas certain qu'il fonctionne correctement

où tu updates Studio
    où tu te crées une session sous XP

3. graindesable-06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??? :perplexe:

Merci pour la réponse précédente..

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  5. Daniel 32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, a l'origine studio 9 n'etait pas compatible avec Vista , puis il y a eu quelques bidouillages mais.............:hum:

6. graindesable-06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfff... je galère !
    J'ai regardé dans le lien indiqué, mais je n'ai trouvé aucune solution valable..

Help :perplexe:

7. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé Studio 9 et Studio 11 sous Vista. Studio 11 fonctionne correctement, Studio 9 n'étant pas prévu pour fonctionner sous Vista peu fonctionner mais avec beaucoup de problèmes. Pour moi pas de son ni de visualisation écran de contrôle. Donc il faut, comme le dit GGFX, passer à Studio 11.
    Par contre l'autorisation de l'installation est un problème de Vista. J'ai eu beaucoup de problèmes pour que Vista accepte d'installer mes logiciels et après une heure de manipulation il a enfin accepté. Mais je ne peux pas te dire quelle est la "manip" qui a ouvert l'autorisation "administrateur".

Administrateurement

Serge

8. graindesable-06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse Serge..
    Mais comme Studio 11 n'est pas un programme gratuit, il n'y a aucune possibilité de l'avoir gratuitement, même en possedant le logiciel Studio 9 ?

Graindesable-06

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    non tu peux juste bénéficier d'une réduction en achetant une version mise à jour.

pour installer un logiciel non vista tu clic droit sur l'icone et dans les parametres tu indique que tu souhaites installer en mode administrateur. et tu dis aussi que tu veux qu'il fonctionne en mode XP.

idem une fois le logiciel installé. tu vas sur l'icone et tu configures ce dernier en compatibilité XP.

avec studio9 ça fonctionne chez certain et pas chez d'autre.

si tu ne souhaites pas acheter st11, il te faudrait installer XP en plus de ton vista en double boot. sauf que il n'est vraiment pas facile d'installer XP aprés vista. car XP écrase la config de démarrage de vista.

alors qu'installer XP en premier puis vista c'est un jeu d'enfant. vista va te faire un menu de choix au démarrage.

c'est sur qu'avec un super PC et XP studio sera super rapide. car vista fait perdre un peu des avantage d'un pC plus puissant.
    @+

@+

10. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    AUROUZAL
    le méssage est vieux. studio en est à la version 12.

fonctionne avec XP et Vista.

Chargement...

Partager cette page