module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

club video a Paris

Discussion dans 'Faire son film' créé par nicoco751, 18 Mars 2006.

Tags:
  1. ornans

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Personne, apparemment :perplexe:

2. ornans

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On essaye de relancer ? ;)

3. irving

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :bravo: intéressé pour constituer un groupe de qques personnes motivées
    (ou désirant se motiver mutuellement, c le but du groupe )

pour réaliser reportages , petites fictions ....s'ent'aider...:help:

moi-même retraité , vidéaste amateur . ds le 92.

on peut me contacter par email

A+

4. Tioufoukoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tous,
    j'en profite pour faire un peu de pub pour le CCOF (caméra club orsay faculté) auquel je suis inscrit depuis 3 ans maintenant
    c'est un club motivé, avec des cours, des TPs, la réalisation de court-métrages, la préparation aux concours des grandes écoles de cinéma pour ceux qui sont intéressés.
    ce club dépend de la fac d'Orsay - (Essonne 91, RER B - 30 minutes de Châtelet) mais est ouvert à tous
    pour ceux qui sont intéressés : http://www.culture.u-psud.fr/ccof.htm
    ou demandez moi directement pour plus d'infos ...
    a+

5. mlvtito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re-bonjour à tous,

Désolé de répondre si tard mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps. Entre mon boulot de tous les jours, et j'ai trouvé un compère pour écrire des histoires (sachant que la première prévu ne raconte pas forcément grand chose mais permettra de se faire la main (on est sur le decoupage technique), et une autre en gestation qui demandera plus de travail d'ecriture).

Pour ma part, je prepare aussi un site pour le travail collaboratif (un espece d'espace documentaire où chacun peut faire des mises à jour et avec des alertes mail).

ormans, irving, des que j'ai avancé un peu ( à compter en semaines pas plus), je vous montre tout ça. Et bien sûr, si d'autre veulent se joindre à l'aventure, tout le monde est le bienvenu.

Sinon, avant de se voir de visu, on pourrait commencer à discuter par mail, pour parler de nos envies et du genre de choses qu'on voudrait réaliser.

A bientot

Tito

6. mulder76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hello

bonjour a tous moi je fini ma formation de monteur dans une ecole privée :hum: et je suis opé pour me joindre éventuellement a vous :rire: je suis du 17eme a paris alors si ca vous dit pourquoi ne pas se rencontrer et voir si nos objectifs se croisent :)

Cordialement james.

7. irving

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

et voila...un UP pour essayer de relancer le sujet ! !

Suis toujours interressé pour trouver un plusieurs compères amateurs vidéo désireux de partager leur motivation, leurs connaisances, dans le 92 ou alentours .....:lol:

A +

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    T'es où dans le 92 ?
    Il y a un club à Verrières le buisson aui a l'air assez actif et un autre à Clamart
    Perso je suis sur Chatenay malabry

9. Grison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
  10. ornans

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, c'est curieux mais il y a davantage de clubs aux alentours de la capitale que dans Paris même :o

11. olvrrp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  12. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Il y a également Dep*Art Vidéo Amateur, 4 Rue Amélie 75007 Paris

pickup2@wanadoo.fr

13. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Tu as d'autres infos sur ce club (site internet par exemple) ?

GiLd

14. ornans

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :cool: 1ère fois que j'en entend parler, de celui-là !
    ... donc même réflexion que Gild ;)

15. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez au clubs.

C'est normal, nous avons démarré un peu en catimini, ce club en Avril 2007. Nous n'avons pas encore de site Internet, c'est dans nos projets de 2008. Nous regroupons actuellement plus d'une centaine de membres dans diffèrentes sections ayant toute un point commun 'l'art de l'image et de la parole"..
    La section la plus importante "Vidéo Amateur" (92 membres dont 18 animateurs bénévoles) regroupe principalement des retraités ayant la passion de l'image et voulant se former aux techniques du cinéma et de la vidéo, au transfer de 8 ou S8 sur Vidéo, à l'ecriture du scenario, à la réalisation de courtes fictions ou au montage sur les principaux logiciels sous Windows ou Mac.
    La section "Vidéo Associative" animé par un ex-pro de films institutionnels groupe les amateurs les plus aguerris pour la réalisation de films je dirais " semi pro" pour d'autres associations. Les effectifs peuvent variés suivant la disponibilité des intéréssés et les besoins de tournage et de réalisation.
    La section "Théatre" , "Expression Ecrite" etc, permets d'apprendre, pour ceux qui le désir à ecrire un scénario ou des commentaires et également d'apprendre à placer leur voix pour dire ces commentaires ou jouer les acteurs dans nos petites fictions.
    La section "Photo", animé par un pro de la photo argentique et numérique permet de s'initier au cadrage, ou au traitement des couleurs avec les outils informatiques.
    La section "Informatique" animé par 3 ex-pro bénévoles, permet aux débutants de s'initier à l'informatique avant de passer à l'utilisation des logiciels de montage.
    Nous avons également une section "Art Plastique" qui traite dans sa partie dessin du "Story Board"

Si vous avez besoin de plus amples informations vous pouvez me contacter par message privé. N'attendez pas une réponse trop rapide, je pars au soleil des antilles pour quelques temps, mais j'aurais en principe un ordi à ma disposition connnecter à Internet.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page