module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment enregistrer vitascene,heroglyph,bias soundsoaps

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ggdebevre, 29 Décembre 2007.

Tags:
  1. ggdebevre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    voila jai eu pinnacle studio 11 ultimate j'ai donc installer studio 11+, vitascene,heroglyph et bias soundsoaps
    mon probléme est que je n'arrive pas a enregistrer ces 3 programme jai pourtant la licence fournis dans le dvd bonus mais vitascene et heroglyph ne font rien aprés avoir charger le fichier licence (je reste donc toujours en mode non enregistrer)
    Pour Bias soundsoaps j'ai suivi la procedure pour l'autorisation ce qui est ok mais je ne trouve pas le logiciel bias soundsoaps
    Donc voila !!je le dit avant jai fait plein de forum pour trouver une reponse en vain!
    si quelqu'un pourrait je vous remercie d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tout celà me semble confus, ou alors tu as procédé à un processus d'installation du logiciel que je ne connais pas.

as-tu le boîtier et les CD ?

prodad VitaScene est intégré comme version free plugin à Studio Ultimate (pas de clé à entrer)

Heroglyph n'est pas donné, il faut le débrider en achetant la clé auprès de Pinnacle

Hero et VitaScene sont dans le répertoire Prodad/filtres effets

Bias SoundSoap est à enregistré au moment de l'installation avec la clé fournie. Il se trouve dans les filtres audio

3. ggdebevre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai le boitier de pinnacle 11 ultimate avec les 3cd
    jvé d'abord commencer pour bias soundsoap
    je l'ai vu dans les filtres audio ( c'est bien ajouter un effet a la vidéo?)
    si c'est ca jai dans la colone categorie bias soundsoap PE (qui est authorisé) et dans la colone effet il ya VST bias soundsoap PE que je peux selectionner mais jpe pas cliqué sur ok aprés, donc....
    pour vitascene et hero on vera aprés lol
    j'avoue jsuis en galére.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tu dois sélectionner le segment video sur lequel tu appliques l'effet

pour le sélectionner tu cliques une fois sur la section. La couleur de la sélection s'assombrit pour indiquer qu'elle devient active

5. ggdebevre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci c'est bon en fait c'etait un probléme de chez pinnacle studio car j'ai telecharger une mise a jour de bias soundsoap 2.1.1 et aprés sa ma bien authorisé ce programme sur pinnacle.
    par contre pour vitascene c'est bizarre tu dit que c'est des free plugin a pinacle ultimate ce qui veut dire qu'il s'ouvre comme bias... par pinnacle studio!?
    parce que moi j'ai intaller le dvd ultimate dans lequelle jai le programme vita que je peux ouvrir par contre il me faut saisir le fichier licence (pour l'enregistrer et sans servir totalement) qui est celui ci dans le dvd bonus mais une fois charger sa ne me dit pas qu'il est enregistrer! même arpés un redemarrage, c'est idem pour hero mais une chose en son temps.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il semblerait que Pinnacle ait édité plusieurs processus d'installation de leur logiciel. Peut-être est-ce dû à une différence des systèmes d'exploitation de Windows

VitaScene est accessible via le répertoire des transitions > dossier ProDad
    ou encore comme Hero par les filtres et effets videos

si tu as un fichier licence, tu dois pouvoir enregistrer Vista en ouvrant le fichier dans l'aide du menu plugin de VitaScene

Hero n'est proposé qu'en démo avec S11 ultimate

7. ggdebevre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon merci j'ai reussit a ouvrir vita en etant enregistrer
    c'est quand même bizarre qu'ils mettent heroglyph en mode demo pour le prix que coute le logiciel!
    par contre jvien d'installer adorage transition + adorage magic est ce que c'est comme pour heroglyph? en mode demo ou qu'il existe en mode entier pcq je l'ai installer mais je ne le trouve nul par sur studio! un petit coup de pouce pour m'aider?

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    Adorage est accessible dans les transitions dossier ProDad

9. ggdebevre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok c'est ca!
    je peux pas cliquer dessus pour l'ouvrir pcq ya le petit trésor a coté pour dire qu'il est bloqué! le seul moyen que j'ai pour l'ouvrir c'est de l'acheter! il est pas compris dans pinnacle ultimate?

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il n'est pas compris dans le pack Ultimate
    mais il me semble que tu peux l'ouvrir, mais tes videos auront un logo sur l'image

le site ProDad le propose peut-être en free pendant un certain laps de temps pour le tester

11. jcv51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi un problème avec Vitascene de Studio 12 ultimate sous Vista. Il devrait être débloqué d'office à l'installation. Malgré 2 communications avec Pinnacle qui m'ont donné une clé pour débloquer Vitascene cela ne change pas. Quand j'introduis la clé le message dit Vitascene débloqué mais je ne peux l'utiliser qu'en lecture seule !!! Malgré une désinstallation puis une réinstallation de Studio 12 toujours le même problème.

12. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jcv51
    tu ne peux utiliser vitascene qu'en plugin de studio et pas en logicielisolé car tu n'as pas la licence complete.
    si tu appliques vitascene sur un clip dans studio. puis si tu clique sur editer dans la fenêtre de l'effet. est tu toujours en lecture seule?
    @+

13. jcv51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilisais Vitascen comme plugin dans Studio 12 ultimate (sous Vista)mais impossible d'exporter ou d'appliquer, c'était en lecture seule.
    J'ai désinstallé Studio 12.
    Je me suis placé en session Administrateur, j'ai désactivé l'antivirus, et j'ai tout réinstallé. Cela fonctionne ! ! !
    Dès que je reprends une session Utilisateur, je ne peux utiliser le plugin Vitascene qu'en mode lecture seule.
    Moralité : Si je veux profiter pleinement Studio 12 Ultimate, je dois l'utiliser en Administrateur.

14. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jcv51
    ha! ce vista il nous les casse.

as tu bien installé studio12 pour tous les utilisateurs? surtout vitascene?

sur XP studio installe pas mal de chose (dont les licences) dans \document and setting\all users\application data\ .... du coup c'est partagé.

et dans \document and setting\mon compte\application data\ .. j'ai des dossiers propad avec héroglyphe, vitascene, ce compte est aussi en administrateur chez moi. je n'ai que ce compte. je suis sous XP.

vois chez toi comment c'est. j'ai lu justement sur ce forum hier la procedure pour installer sous vista. retrouves la discution.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page