module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Superstore pour Sony è New York

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob Art, 23 Décembre 2007.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A New-York, on trouve tout, le bon et le moins bon se côtoient. Où trouve-t-on les bons, sinon les meilleurs ?

B&H a bonne réputation. Comme il pleut, ce dimanche 23, c'est une nonne raison d'y faire un tour (sur Google maps : 420 9th Ave New York, NY 10001 ).

Quels autres sont fréquentables sans risque ?

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Finalement, entre le prix affiché et le prix payé chez B&H, il existe encore un écart de 20 % environ sur certains produits en faveur du client ! Surprenant. Et comme en dollars, c'est encore moins cher qu'en euros, l'avantage final n'est pas mince.

Bob

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    "... Bon séjour ..."

;) Salut Bob
    Fait pas trop froid? la Sony PMW-EX1 XDCAM EX SxS s'affiche sur leur site à $6,699.00 avec une seule carte 8Go.....ET ...elle est non disponible ?!
    Cela veut il dire que dans la boutique elle se vend à 5360 $ plus la décote du $ elle tombe à 4670 € ?!! Si oui ..!!!
    A Paris Visual Imapact propose 6 688 € TTC PMW-EX1 + 2 cartes 8Go + Batterie + Sac
    Bertrand :cool: :cool:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour le moment, il fait étonnamment doux. Officiellement 12° et une petite pluie en fin de matinée-après-midi. Ton calcul final est bon, mais je n'ai pas pu obtenir d'autre prix, c'est à-dire celui du comptoir à emporter, car le magasin est en rupture de livraison. 1 000 clients seraient en liste d'attente (internet sans doute pris en compte) ! J'avais prévu de faire le test réel mercredi prochain, puisque des arrivages sont prévus, mais ...pour ma pomme (doublement), j'ai laissé mon portefeuille sur le comptoir lorsque j'ai réglé un achat et, hop, à poil. Je ne l'ai constaté qu'en prenant le taxi en soirée... Galère!

Le magasin est ouvert le dimanche. C'est une usine à fondus d'électronique. La garantie de base pour les autres articles est 2 ans (10 % du prix) assurance, perte et bris incluse, selon le vendeur, anywhere. Je vais vérifier la doc, car si ça se confirmait, ce serait intéressant (perso, ayant mis hors service un petit APN au bout de la 3è chute, la même garantie proposée par mon magasin préféré, m'aurait intéressé).

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page