module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[court] On ira pas tous au paradis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 6 Novembre 2007.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^^ alala y'en a qui son vraiment des couches-tards ! bonne continuation.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    N'est-ce pas :D

GiLd

3. changou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour ma part je trouve ton oeuvre trop longue par rapport à ce que tu veux nous dire. Disons que ca traine un peu trop, avec quelques plans longuets, comme par exemple dans la rue, ou encore le long du fleuve. Aussi concernant un problème de son mais bien sur en film amateur c'est pas évident d'avoir de quoi faire un belle prise de son.
    Je te fais cette remarque parce que ca été le cas pour ma part, avril dernier on a réalisé un court-métrage qui s'avère être beaucoup trop long (12min) et a la longue on s'ennuie vraiment. On l'a remontée en 4min et ca passe niquel (malheuresement, pas la version courte sur le net). Voici donc l'original : LINK YOUR ART
    Je voudrais aussi rajouté que l'on est trop dans son monde, il n'y a que ces 2 personnages, de la figuration en ville aurait donné un plus d'effet je pense. Je comprend ton choix de ne mettre aucune figuration mais ca rajoute toujours un petit plus quand on le peut.
    Ce n'est en aucun cas un avis négatif sur ton film, je te transmet ce que j'ai ressenti à la première vision. Sinon je trouve qu'il y a de beaux plans réflechis, on sent le travail investi et l'affiche du film très réussie.

Cordialement.

4. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j ai une excuse ... il n est pas la meme heure ici :rolleyes: !

Pour repondre a changou :

Les problemes sur le son ... je n en reparle pas je suis totu a fait d accord ... pour le rythme de certaines sequences je l assume entierement ... s il n y avait pas cette alternance ntre scenes rapides et lentes ... le film ne degagerait pas la meme atmosphere .. et puis ctte histoire de ne se deroule pas sur une journee .. mais sur plusieurs mois .. le cheminement dans sa tete !
    Pour votre projet si vous etes passe de 12 min a 4 ... c est qu l devait quand meme y avoir un petit probleme au depar non ??

Et si j avais eut le choix .. si j arrivais a trouver du monde pour mes films alors oui il y aurait plus d interaction ... mais je me galere comme pas possible a trouver de gens a passer devant la camera ! donc je fais comme je peux :hum: !
    Mais de toutes facons le film tourne tout de meme autour de Denis donc il y auarit quand meme eut cette impression d etre dans son monde ... dans sa tete presque !

Voila ... merci a toi d etre passe ...et m avoir laisse savoir ce sur quoi tu n accrochais pas .. ca me permet d avancer :)

5. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut jycedo,
    Je viens de le visionner et je suis agréablement surpris . Mes scènes préférées (courtes mais...)sont celles dans l'église (plans des bougies, intérieur, extérieur) va savoir pourquoi, avec la musique il y avait quelque chose de mystique. Comme si le personnage avait besoin de se faire pardonner ou alors entendre une prière pour ne pas aller plus loin dans son acte irréversible. N'étant pas un pro, amateur seulement, si j'ai une remarque, cela ne va pas être trop original c'est le son (un peu la même remarque que les autres la musique couvre les paroles). Mais tu as donné tes raisons donc...
    J'apprends en visionnant les films des autres et à lire les critiques, et j'ai appris en regardant le tien.;)

6. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton passage et de ton commentaire qui forcement font plaisir :)
    mais je prends toutes les critiques en compte ... j espere pouvoir reenregistrer les voix des que je peux !

Si d autres ont des commenaires n hesitez pas !

bonnes fetes a tous !

j.

7. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernier remontage du post en ce qui concerne On ira pas ... Voilà le film avec un nouveau mixage du son !
    il est disponible sur stage6 par ici : On ira pas tous au paradis

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou pas pris le temps de me dire ce qu'ils en pensaient je prends toujours les commentaires (bons comme mauvais)

Voilà bonne journée à tous !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page