module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cartes graphiques

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par raciborski, 26 Novembre 2007.

Tags:
  1. raciborski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous
    merci de m'avoir aide pour mon os , sur la hd
    j'ai achete une carte mais la encore un os je n'arrive pas a ouvrir le cote de la tour
    c'est un packard bell ixtrême gold 5456
    je ne vois pas de vis , est ce qu'il est clipse ??
    ca parait basic mais j'ose pas tirer dessus comme un " malade " svp un tuyau
    j'ai du montage en souffrance !!!
    merci raciborski

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    On ne t'a pas fourni de notice avec ton UC ? Dans tous les cas, ça s'ouvre sans clé, sauf si on t'en a fourni et que tu vois une serrure bien visible. Un tournevis cruciforme devrait suffir. Fais le tour de l'UC après avoir bien arrêté et débranché l'alim.

Perso, j'aurais jeté un oeil à l'intérieur avant d'acheter une nouvelle carte graphique. Ouvre vite, car si ça n'allait pas tu aurais peu de temps pour l'échanger.

Bob

3. raciborski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cartec graphiques

merci bob
    non je n'ai pas de cles il n'y a aucune vis accessible autour je su ppose que cela s'ouvre de derriere , pour la carte cela devrait aller il ya une radeon 600 dans le pc et j'ai pris une radeon
    2400 pro, malgre tout merci du conseil je vais m'en occuper cec jour
    lucien

4. raciborski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lecteur hd

merci a tous grace a vous j'ai (en principe ) resolu mon probleme de montage cartes graphiques 7200 gs nvidia, j'ai monté la ram a 2 go, sur avid liquid pro v 7.2 , pour le moment cela marche bien
    même a l'exportation, par contre j'ai fait l'export sur fichier en mepg 2 et je l'ai graver en hd
    existe t'il un lecteur pour le lire sur une tele hd ??
    merci a tous lucien

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    La plupart des lecteurs de DVD de salon savent lire les DVD gravés en sortie de Liquid par un graveur reconnu par le log. Il n'y a pas de souci de ce côté.

En revanche, pour upscaler l'image (l'optimiser pour un écran full HD), il est préférable de faire appel à un lecteur de DVD qui offre l'upscaling. Si tu en connais certains, il le feront probablement très bien.

Note bien qu'un lecteur de DVD ancien, sans upscaleur, peut aussi fournir une bonne image plein écran sur une TV full HD.

Bob

6. raciborski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lecteur hd

merci bob
    effectivement quand je grave en sortie de liquid pas de probleme mais la j'ai enregistrer le film sur un fichier en 1440-1080 et je l'ai grave via un logitiel deep burner avec le gravrur du pcet la rideau aucun de mes lecteurs en veut
    par contre cela prend beaucoup de place sur D V D 30 mn apeu pres !!!
    a + lucien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page