module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour vers VideoStudio 11.5 plus

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by mc62100, Nov 9, 2007.

1. mc62100

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pour récapituler sur la page indiqué dans mon premier message il y a deux mise à jours à faire.
    D'abord celle du 6 novembre puis ensuite celle du 8 novembre qui effectivement est livrée avec Corel media one. Une fois celà fait vous devriez avoir la version 11.5.057.2 Plus.
    Pour ce qui est de la compatibilité vista elle est complète vu que je l'utilise. Pour ce qui est des transitions Album malheureusement je n'ai aucune explication vu que je les ai et que vraissemblablement je ne suis pas le seul :perplexe:

2. Gonzague59

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    merci cmcmds
    malheureusement, j'ai effectué toutes les nettoyages possibles dont Ccleaer ,
    je l'utilise systématiquement et cela n'a rien fait , c'est tjs pareil, même regedit d'où j'ai supprimé les clefs n'a rien fait !!!!!
    Je suis inquiet, J'utilise depuis longtemp VS et si ça continue , je vais passé sous Apple

3. mc62100

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi le message d'erreur qui t'es indiqué. Il y a peut être une astuce sur le forum officiel.

4. therat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affirmatif..merci, je n'avais pas su lire la subtilité..J ai bien la bonne version et je t en remercie..Je vais pouvoir sauvegarder mes projets sur mon HC7 en HD,
    Par contre les "animations Flashs" ne fonctionnent pas: les fichiers "Motionsxx" il peut pas les lire j ai l'erreur : "C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead VideoStudio 11\Samples\Video\MotionD03.swf"
    Bonne soirée

5. cmcmds

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Pour les transitions Album, je pense qu'il y a un bug avec XP. Je connais un ami qui l'utilise également sous XP et qui n'a pas les transitions alors qu' à priori sous Vista tu les as.
    Je vais donc continuer avec la version antérieure que j'ai et me renseigner pour un autre logiciel de montage lorsque je passerai à la HD.
    A+

6. therat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai XP et les transitions ALBUM fonctionnent bien...

7. mc62100

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as vérifié si les animations flash s'étaient bien installer dans ton dossier parce que moi je les ai toutes !

8. therat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je les ai toutes dans le fichier, je peux même les lire avec Media Player, mais j'essaye de les rappatrier avec ULEAD, il me met "Cannot read c:Program files......".

9. Gonzague59

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    problème sur Vs11+

merci mc 62100

le message d'erreur est tout simplement " Ulead a rencontré un problème et doit fermer l'application, voulez vous envoyer le rapport chez microsoft etc......... "
    C'est sans appel ! une vraie saleté et que faire !
    j'ai de mon coté transmis chez Corel, et j'attends......

10. 130HSP

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gonzague59 idem pour moi j'ai depuis un certain temps ce message d'erreur .ensuite le programe se ferme . Clic sur l'icone sur le bureau et une fenêtre me demande si je veux sauvegarder le montage en cours et sans rien perdre ouf... . Je suis sous XP et je n'ai pas mis à jour vers 11.5

11. mc62100

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayé de réinstaller video studio pour vois si tu as toujours le problème après ?

12. 130HSP

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que OUI et justement c'est aprés avoir réinstallé Vidéo studio et lorsque que Ulead demande de se s'enregistrer que le probléme est apparu . J'ai eu la réponse comme quoi ce logiciel etait DEJA enregistré ( J'en suis le seul utilisateur) . A chaque ouverture de cession j'ai le: voulez vous vous enregistrer maintenant ou plus tard . Je laisse donc en l'état , n'étant pas assez fort en informatique . J'ai envoyé le message à Winmachin et Ulead en son temps mais pas de réponses. C'est casse pieds mais je fais avec .

13. cmcmds

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci therat de m'avoir dit que les transitions Album fonctionnaient sous XP. J'ai continué à chercher, et j'ai trouvé.
    En fait cela venait de DirectX. J'ai mis à jour avec DirectX 9c d'août 2007 et la transition est bien apparue dans le menu déroulant.
    Par contre, je ne peux pas la personnaliser. J'ai le message d'erreur suivant : "Pas d'initialisation".
    Pouvez vous les personaliser ou avez vous le même message d'erreur?

14. therat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha non, moi j'ai pas ça..Je peux personnaliser sans probleme..

15. mc62100

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil pour moi je peux personnaliser sans problème la transition album.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous