module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un trépied pour moins de 100 € pour ma Panasonic NV-GS320?

Discussion dans 'Panasonic' créé par LiliTheKing, 15 Novembre 2007.

1. LiliTheKing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai vu sur ce forum qu'on parle de trépieds...mais pour pro ou semi-pro :D

Je ne suis même pas semi-débutant :lol:

Alors, j'aimerais investir dans un bon produit simplement.

J'ai déjà acheté un trépieds à 20 € qu'on trouve sur ebay mais c'est pire avec!

Si quelqu'un pouvait me donner une piste...:bravo:

a+

2. LiliTheKing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Comme personne ne sait, je pense alors qu'il faut acheter des trépieds à 600€ :lol:

a+

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, :). Tu as ta réponse :)

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    pour une petite Pana , une tête Manfrotto 701RC2 ou 128 RC et des branches 745BK ou 755BK devraient faire l'affaire, c'est ce que j'utilise sur ma bécane perso ou même des PD150/170... pour moins de 600 euros mais beaucoup plus que 100 ....

5. LiliTheKing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :bravo: