module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Equipement ideal pour un montage en HD

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par sergedeymier, 1 Novembre 2007.

Tags:
  1. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    bien sur que si l'Asus P5K a un contrôleur Firewire et de marque Texas Instrument qui puis est ......

ps:
    juste pour info avec la P5K le Q6600 ( Révision du CPU -----> G0 ) s'OverClock @ 3 GHz de façon rock stable en quelques minutes....

2. sergedeymier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Marc,
    Desolé je posséde pas tes connaissances en informatique , et de ce fait je ne comprend pas cette phase
    "la P5K le Q6600 ( Révision du CPU -----> G0 ) s'OverClock @ 3 GHz de façon rock stable en quelques minutes...."
    peut tu m'eclairé un peu .
    Je viens de verifier ma carte Asus , elle a bien un port Fire-Wire , je cherchais une connextique mini fiche , hors c'est un sortie avec un modele que je ne connaissait pas , je vais de ce fait éssayer de trouver un cordon d'adaptation qui fera l'affaire.
    Svp des que tu as des infos sur la sortie de version Edui 4.6 merci de faire un petit email
    a bientot , amities
    serge

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Il n'est pas conseillé d'overclocker (sur-régime) un proc pour travailler avec Edius.
    Si tu le fais , sache revenir à la situation normale (tout seul) et prevois un refroidissement du proc en conséquence.
    Le Fire-Wire a 2 formats 6 broches (côté PC) ou 4 broches (coté cam.) , des cordons adaptateurs existent de façon très courante.
    Pour la 4.6, il faudra que tu suives le forum Edius ...

Marc

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    laisse tomber......suit plutot les conseils de Marc qui sont plus explicite ....

edit:
    arf grillé par Marc

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La carte ASUS P5K (comme la P5K Pro) a un controleur VIA : "Contrôleur VIA VT6308P prend en charge 2 ports IEEE 1394a (un au centre ; un à l'arrière)" voir ASUSTeK Computer Inc.
    Pour le P5K Deluxe : Contrôleur Agere® FW322 1394a prenant en charge 2 ports IEEE 1394a (un au centre ; un à l'arrière) alors que j'étais persuadé d'avoir lu que c'était un Controleur Texas Instrument ??

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ah ok.....donc P5K---> Contrôleur VIA

c'est la fiche des caracteristiques de la P5K sur materiel.net qui m'a induit en erreur
    voir -----> la

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    j'avais déjà vu ces références et c'est en lannt controler sur le site d'ASUS que j'ai trouvé la différence

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page