module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera ultra pas cher ultra compact et carte sd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jackoko, 12 Novembre 2007.

Tags:
  1. jackoko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une camera vraiment pas cher et surtout très compact!
    qui me permettrait justement d'enregistrer sur une carte sd de longues heures de rushs

Donc je ne cherche pas la qualité mais je ne cherche pas non plus une qualité gsm avec des artefacts et de gros pixels

Et si je dis pas cher c'est que je pense a cette marque et ce genre de camera:
    Technaxx - For Your Digital Entertainment

Vous pensez que la qualité et acceptable?
    Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    640x480 en 30 i/s c'est ce que l'on obtient avec un appareil photo numérique ... Si c'est sur pied, avec une lumière à un niveau correct qui ne bouge pas, dans un environnement peu contraste ... l'image est regardable ... sur ordi, ça peut même être sympa si par exemple par souci de style on a tourné en N&B ... Après tout il y a des artistes doués qui ont fait des trucs super avec des toys-caméras, des sténopés, des jetables, des Polaroïd, du Super-8, des GSM .... et même sans caméra du tout ! Utilisez des cartes Hi-speed. Le son est absolument nul comme on pouvait d'y attendre et c'est ça le plus handicapant.... car là c'est dur de faire passer ça pour un choix artistique.

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    A mon avis, c'est de la cochonnerie chinoise vendue sous 36 marques, il y a plein de pubs de ce style sur le net, ça coute autour de 100 €, pas de zoom, lentilles en plastique, hyper compression, re-conversion pour passer à 625/50, je ne pense pas que ce sois meilleur qu'un GSM.
    Michel...

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    L'appareil photo-numérique a au moins l'avantage sur ce truc zarbi d'avoir un vrai zoom en verre. Y a intérêt à avoir une bonne histoire devant la caméra (remarque : avec une HDW900 aussi ! :D )

5. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    du meme style que les jouets toxiques fabriqués en Chine ????? :perplexe:

6. jackoko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

C'est vrai que c'est peut etre mieux un appareil photo et une grosse carte sd

Chargement...

Partager cette page