module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lissages des points clefs à l'approche + à l'éloignement + de vitesse

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Repair_user, Nov 10, 2007.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut cumuler pour les points clefs le lissage à l'approche + à l'éloignement + de vitesse, j'entend par là est ce qu'il y a une répercution si on sélectionne l'un après l'autre ces effets.
    Autre chose le lissage de vitesse c'est F9, si on fait plusieurs fois F9 est ce que ca lisse encore plus à chaque fois. Merci d'avance.:jap:

2. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'ai pas tres bien compris la premiere phrase !

3. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Edite ton graphe pour manifier, tu pourra mieux obtenir ce que tu cherche.

#3 invité008, Nov 11, 2007
    Last edited by a moderator: Nov 11, 2007
  4. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je veux dire par là est ce que si on applique les effets les uns après les autres cela à une répercussion sur l'ensemble ou a chaque fois ca change de mode de lissage? Par exemple pour être plus prècis si on fait un lissage de vitesse sur 5 points clefs de changement de position selectionnés, puis un lissage à l'approche sur les mêmes clefs qu'est ce que ca fait, ca garde le lissage de vitesse entre les points + le lissage à l'approche? Do you comprendo?

5. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à comprendre...

Tu demande donc si tu as un type de lissage et que tu remts par dessus un autre type de lissage ça va changer ? En fait Oui...
    Oui, car tu vas modifier une courbe de lissage existante en plaçant un autre type de lissage.
    Et ça va agir assurément sur 2 paramètres : Le lissage dans le temps ET le lissage dans l'espace.
    A ce moment là, tu peux demander à ne modifier qu'un seul paramètres (temps ou espace) en appelant le panneau controle d'interpolation du lissage (Ctrl+Alt+K) ;)

6. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    oui j'ai fait Ctrl+Alt+K j'ai un panneau interpolation d'image clefs mais je comprend pas trop les paramètres à choisir pour l'interpolation temporelle entre linéaires et bésier...JE veux bien que tu m'expliques Réglisse22

7. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Et bien c'est tout simple : linéaire ne va rien changer : l'animation est lianéeaire, c'est à dire elle est telle que tu l'as paramétrée (sans lissage). Bézier, va te permettre de modifier la valeur de lissage par un algorithme basé sur les courbes de bézier (que tu peux modifier via des poignées sur les tangeantes de ton chemin d'animation).
    Tout ceci est expliqué dans l'aide en ligne (touche F1), et tu tapes interpolation points clé

8. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    ok merci ;) vais voir ça

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous