module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupérer vieille vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par naked31, 10 Novembre 2007.

Tags:
  1. naked31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help wanted!!!!!:(

j'ai des cassettes vidéo faites par un camescope canon E100/E110 de 1984: je sais ça date pas d'hier et ce fameux camescope ne fonctionne plus!
    je voudrais pourtant lire les vidéos qui sont sur les cassettes : TDK metal HS60!!

Comment faire? j'avoue être vraiment dépasé par les nouvelles technologies alors n'hésitez pas à prendre des gants:D

merci d'avance!:love:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est du format Video 8 et ça ne pose pas de problème de lecture sur un caméscope HI8 récent (CCD-TRV228 ou CCD-TRV428 Sony), pas plus que sur un caméscope D8 compatible HI8 (TRV460E ou TRV480E Sony, plus difficiles à trouver). Investir dans ce matériel dépend du nombre de bandes à numériser. Combien de bandes (durée totale) as-tu à numériser ?
    Comme les caméscopes utilisant des cassettes 8 mm viennent d'être retirés du catalogue Sony, il va peut-être falloir faire vite ou regarder du côté des occasions (recherchées). :)

Chargement...

Partager cette page