module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decoupage du son sur CS3 vs 6.00

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scotjh, 28 Octobre 2007.

Tags:
  1. scotjh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé de Première 6.0 à Première CS3 et je n’arrive plus à diminuer le son « à la main »
    Sur l’ancienne version il suffisait de cliquer sur la ligne du son pour pouvoir la couper et ainsi réaliser une baisse progressive du son ou bien monter le niveau à un endroit précis.
    Sur la nouvelle version on ne peut que monter ou baisser l’ensemble du son sans créer de point intermédiaire.
    Quelqu'un aurait la solution pour réactiver la fonction ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu sélectionne la piste son et tu vas dans l'onglet "Option d'effets" et là tu place les points clés pour pouvoir enuite modifier le niveau du son entre deux points clés successifs

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Tu peux aussi mettre des points clés à même la timeline en utilisant l'outil plume. Lis la doc!

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

de mémoire je crois même que tu n'as pas besoin d'aller chercher la plume pour cela avec PPro CS3 : déplie ta piste audio, choisi sur la droite de la piste audio l'option "afficher l'audio des éléments", placer ta souris sur la ligne et maintient Ctrl au clavier pour placer un point clé.

Sinon voici une vidéo de formaiton du Repaire qui devrait t'aider sur d'autres aspects pour le passage de Premiere 6 à Premiere Pro :
    De Premiere 6 à Premiere Pro : Retrouver ses repères

A+

5. scotjh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous pour vos réponses rapides
    GEGE92 Dans options d’effet je n’ai pas trouvé où placer mes repères.
    RDA l’outil plume ne crée pas de point intermédiaire.
    VIDEOGRAPH Bingo ! Effectivement un simple CTRL positionne un point. Bon sang que j’ai cherché dans l’aide sans rien trouver :o) Merci

6. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Je ne voulais pas trop te mâcher le travail et t'invitais simplement à lire la doc pour y trouver la commande Ctrl + outil plume. :)
    Sinon, je confirme que VIDEOGRAPH a raison. L'outil plume n'est plus nécessaire avec PPro CS3.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page