module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme zoom sur Sony PC109

Discussion in 'Archives moteurs' started by airlev, Oct 22, 2007.

Tags:
  1. airlev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut !

J'ai un camescope DV Sony PC109 depuis novembre 2004 (garanti 2 ans donc) et depuis ce WE j'ai un curieux problème au niveau du zoom : je peux faire un zoom/unzoom normal une seule fois !
    Ensuite, c'est "comme si" le camescope cherchait à faire la mise au point sur la lentille de l'objectif (on voit très bien qu'il est pas super-propre) puis finalement revient à la mise au point initial alors qu'il devrait zoomer "à fond".
    Quand je reboot le camescope ça remarche, mais une seule fois ...

Merci pour votre aide éventuelle.

Je vais aller demander un devis au cas où, mais je pense que ça va faire mal.

2. airlev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    EDIT : j'ai appelé le point de vente Sony où j'ai acheté ce camescope et le mec m'a indiqué avoir déjà eu d'autres retour avec ce problème sur ce matos, et m'a suggéré d'entrer en contact avec le Service Conso Sony France. Selon lui, le devis pour remplacer le zoom est de 450€ environ :non:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page