module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tête d'enregistrement

Discussion dans 'Sony' créé par asd5622, 16 Octobre 2007.

Tags:
  1. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    sur ma cam PD150 Le voyant " cleneing " s'allume, je met un bande pour nettoyer, ca marche 5 mn et le voyant ce ralume tout ca trois fois... Il ne disent rien dans le mode d'emploi sur la façon de nettoyer les têtes d'enregistremant! Vous l'avez deja fait?

Merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ta bande pour nettoyer est-elle bien une "bande de nettoyage" ? Cette bande doit être lue pendant environ 10 secondes (elle est abrasive, ce qui explique les 10 secondes) puis effectuer une lecture avec une bande normale enregistrée pour voir s'il y a amélioration.
    Si après trois tentatives infructueuses les têtes sont toujours encrassées et que le voyant cleaning se rallume, consulter un SAV sérieux pour un nettoyage complet du caméscope et pour vérifier l'état des têtes.

On ne rembobine pas une bande de nettoyage, quand on arrive au bout, on la jette. :)

3. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est bien un K7 de netoyage et je ne l'ai utilisée que 3 fois 10 secondes.
    mais n'est t'il pas passible de nettoyer les Têtes soit meme? les bombe d'air comprimée sont elle adaptées?
    Est t'il possible que les têtes soient carrement cassées et qu'il faillent les changer?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous