module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip de la terre qui tourne?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 4 Octobre 2007.

Tags:
  1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :help:
    Bonjour à tous,
    Je cherche depuis qques jours sur le Net , un clip de terre qui tourne, en qualité AVI , pour l'inclure dans un montage de voyage , mais sans résultats, qui a une idée ??:jap:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci;
    Le premier lien me convient tres bien il me donne un fichier MPEG que studio ne veut pas prendre...
    As tu une idée ???
    @+

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en effet, le format spécifique mpeg de l'anim n'est pas banal :(

il faut le convertir dans un format compatible
    possèdes-tu un logiciel de conversion ?

j'ai fait un test rapide... j'ai utilisé le soft gratis SUPER pour une conversion en AVI DV type 2
    le hic est qu'on ne peut pas modifier la ratio image. On obtient un globe un peu aplati dans Studio
    DVdate doit pouvoir modifier la ratio

5. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Re..
    Je l'ai modifié avec quick time pro, mais la qualité ne me convient pas trop, je l'ai mis en AVI ,en DV , bref rien ne me vas.
    J'ai essayé aussi de prendre l'image de "google heart " avec le logiciel "AVISCREEN," mais je ne me debrouille pas trop bien en anglais et je ne suis pas encore arrivée à ne prendre que la fenetre....je vais perseverer... je te tiens au courant
    Merci
    @+

6. yonex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    terre qui tourne

salut
    Si tu vas sur le site de pixel63 PIXEL63 AIDE POUR LE MONTAGE VIDEO
    tu trouveras des intros de la terre qui tourne en pmg4 ( divx ) mais ça marche très bien sur studio.
    Amicalement .
    yonex

7. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Yonex,
    Je n'ai pas trouvé sur le site de Pixel l'intro dont tu me parles, j'ai vu celle ou il y a le logo Pixel, mais rien d'autre...
    Je me suis dépannée en faisant une manip assez sympa..
    Il faut savoir que les transitions adorage ne s'appliquent qu'entre deux clips animes ( pas entre des photos)
    Donc j'ai zoomé deux plans noirs à gauche et à droite( afin de créer l'animation ) reduits au maximum, mis une transition adorage du volume 7 qui nous propose des globes qui tournent, j'ai mis la transition à 7 secondes , et me voilà avec une intro sympa qui reste à paufiner....
    @+
    Merci de ton attention

8. yonex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    intro terre

salut
    C'est dans les menus MES MENUS
    Bonne journée
    Yonex

9. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    OK,
    J'ai trouvé
    Merci
    @+

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de l'histoire ancienne cela Catoune (et ma réponse tardive aussi, retour de vacances oblige...)
    Adorage est tout à fait capable d'appliquer des transitions entre deux photos, sans aucun souci. Je viens encore de ré-essayer à l'instant, sur S10.7 et S11.1.1 (à noter que tu n'as peut être pas appliquer le dernier patch Adorage ??)

Invité

11. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ah! ça c'est bien possible je m'en vais de ce pas voir de quoi il s'agit et je te tiens au courant demain
    Merci

12. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Re bonsoir
    La curiosité etant trop forte j'ai pris la MAJ de juillet 2007 , mais helas les transitions Prodad ne fontionnent toujours pas entre deux photos.....

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parle t on de la même mise à jour ???

Il est indiqué sur la page de téléchargement / section mise à jour Pinnacle :
    - Adorage S10/S11 - Patch/Mise à jour

Si avec ce patch là, tu n'arrives pas à placer une transition entre deux photos, alors on n'a pas la même version de Studio ! Me concernant, je suis en V 10.6.0.3834
    Je viens encore de re-vérifier une deuxième fois, je mets deux photos sur la ligne de temps, une transition Adorage, et je n'ai aucun soucis, à l'encodage non plus ! Si cela ne fonctionne pas chez toi, alors je ne comprends plus rien, ou alors tu as un truc de bizarre dans l'install, je te conseille de relancer l'installation de Adorage.

Invité

14. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Moi, je suis sur 10.7 et je viens de refaire la mise à jour, et c'est toujours pareil, j'ai toujours un peu peur de refaire une installation, parfois ça pose problemes , mais ça n'est pas vital, je me debrouille avec ce que j'ai, on verra à la prochaine MAJ
    Merci à toi et bon Dimanche

Petite rectification:
    Cela fonctionne si j'applique à ma photo ,un panoramique ou un zoom, est ce cela que tu veux dire ? mais pas lorsque l'image est statique

#14 catoune, 28 Octobre 2007
    Dernière édition: 28 Octobre 2007
  15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non, je parle bien d'images entièrement fixes.
    Mais as tu bien appliqué le patch de proDAD, pas celui de Pinnacle, celui de proDAD, on est bien d'accord ?????

Invité

Chargement...

Partager cette page