module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche camera DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tothemax, 28 Septembre 2007.

Tags:
  1. tothemax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Dans le cadre d'un projet personnel, je suis a la recherche d'une camera DV de type pd 150 ou autre, enfin quelque chose d'un peu pro histoire que sa ne fasse pas tache a côté de ce qui à déjà été fait. J'ai essayé avec une petite sony de poing mais l'iage n'est pas aussi bonne.
    En effet, il s'avert que lors du derushage des plan tournés, il y a une scène qui a été baclé (je n'était pas présent lors du tournage de cette scène) et je cherche donc une camera pour pouvoir refaire cette scène.

J'aurai besoin d'environ 3 heures.

Je suis à Paris, et je cherche donc en gros en idf.

si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement

#1 tothemax, 28 Septembre 2007
    Dernière édition: 29 Septembre 2007
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Précise peut être la région et la ville où tu habites ??
    @+

3. tothemax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Oui effectivement, je suis sur Paris, donc je cherche en gros en idf.

Désolé de cet oubli

cordialement

4. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Heu, pourquoi ne pas consulter sur le Forum la rubrique Petites annonces, Achats ?

5. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Tu devrais te renseigner pour une location à la journée.
    Ou dans un club vidéo peut être...

6. homero

So
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Tout dépend évidemment de la caméra de poing (éviter mono-capteurs 1/6) et du soin apporté aux images, pour que des images PC330 et 350 (capteur 1/3") ne soient pas différenciables de celles issues de tri-CCD PD100 (3x1/4"),150 et DSR200 (3x 1/3") leur éviter les plans très larges et surtout les basses lumières où les couleurs se casseront la gueule... ou alors éclairer pas trop contraste avec ombres légèrement débouchées ... et dans tous les cas travailler sur pied, tous automatismes débrayés. J'ai fait pas mal de trucs dans ces conditions et ça le fait !

7. tothemax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Car je n'ai pas les moyens :D .

J'ai finalement reussi a m'en sortir avec un mini DV sony DCR-PC105E (mono capteur 1/4,7" :perplexe: ) et de l'etalonnage en post-prod.

Camescope : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DCR-PC105E&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=SDH+MiniDV

Tant que je suis la. On a essayer avec un autre camescope de poing de marque JVC, je n'ai plus le modele exacte en tête. Mais ce camescope semblait avoir une sensibilité extremement basse. En effet, si l'on enlevait le gain, bien que l'eclairage soit suffisant, (condition plein jour) on y voyait rien. De plus le reglage de base du camescope (lorsque l'on reinitialise les reglage par default) le gain est activé d'office. Quel est le problème?

Sinon merci a ceux qui m'ont repondu.

Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page