module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec un sony dcr trv 265e

Discussion dans 'Sony' créé par domdji, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. domdji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai un souci avec mon camescope , je n'ai plus d'image lors de la mise en route .
    quelqu'un peut me conseiller????

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En position Caméra ou en position Player. L'écran LCD et le viseur sont-ils noirs tous les deux ? :perplexe:

3. domdji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui les deux sont noirs et lorsque j'enregistre je n'ai que le son .....
    Mais ou est passée l'image?????

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu relis une bande déjà enregistrée ? :perplexe:

Si le problème ne concerne que la prise de vue, je dirai en plaisantant (quoi que), enlève le bouchon de l'objectif.
    Mais plus sérieusement, l'image noire avec le son présente-t-elle du souffle ou le noir est-il parfait ?
    Si le noir est parfait, il y a une panne de caméra et il n'y a pas d'autre solution qu'un SAV Sony.
    S'il y a du souffle sur l'image au noir, c'est peut-être un problème de diaphragme bloqué en position fermée (moins grave) qui nécessite aussi le retour en SAV si on n'arrive pas à le débloquer. Un reset caméra est peut-être une solution (voir page 74 du manuel > http://pdf.crse.com/manuals/3087919241.pdf ). :)

5. domdji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la lecture d'une casette enregistrée fonctionne tres bien et l'image n'est pas totalement noire car en zoomant a fond elle se trouble mais sans avoir d'image .
    le reset a déjà été effectuer mais ça ne fonctionne toujours pas

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Dans ce cas, le passage par un bon SAV s'avère indispensable. :(

7. paradou2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme probleme avec ma TRV 265E ,pas de capture d"image .
    que faire dans ce cas la.
    Merci

8. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Certains capteurs présentent un vice caché qui affecte leur bon fonctionnement. Cet état de fait a été reconnu par Sony qui s'engage à remplacer gratuitement les capteurs concernés jusqu'au 2er octobre 2007.
    Pour pouvoir bénéficier de cette réparation gratuite, il faut déposer le caméscope jusqu'à cette date à un SAV officiel Sony. Si la cause n'est pas liée à ce vice caché, le coût de réparation sera à la charge du client. :jap:

Attention! Certains forums indiquent que la garantie contre les vices cachés est à vie, ce qui n'est pas tout-à-fait exact. « Il (le vice caché) peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais l'action en demande de réparation doit se faire au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice. »
    Il se trouve que le vice caché des capteurs Sony a été rendu public le 3 octobre 2005 avec la liste des matériels concernés, ce qui explique la date limite de 2007.
    Il serait plus exact de dire que la garantie contre le vice caché n'a pas de limite dans le temps tant que celui-ci n'est pas connu, or dans le cas des capteurs, la date de mise à la connaissance du public est connue.

A lire avec attention :
    http://www.minefi.gouv.fr/direction...ation/fiches_pratiques/fiches/vicescaches.htm
    :jap:

9. paradou2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et si il n'y a pas de point de SAV ,peut on la reparer soi meme tant en connaissant les bases des camescopes?
    Merci

10. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pourquoi pas si tes bases sont solides et si tu disposes du manuel de service du caméscope. Restera ensuite à te procurer les pièces de remplacement à prix raisonnable. :)

11. paradou2010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les conseils.
    Tu es le meilleur ,et tout les membres aussi

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous