module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[court] Ainsi va la vie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 16 Septembre 2007.

Tags:
  1. maxstar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour fermer la parenthèse russe qui a pris trop d'importance, je veux simplement rajouter que je citais Pelechian (qui n'est pas russe mais arménien) juste pour le thème, puis la question russe parce que la photo de certains plans fais penser à un certain cinéma russe (mais ça ne va pas plus loin que ça ^_^).

2. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Terne...je m'explique. il y a peu de couleurs et l'image est plutot sombre, après tout c'est normal au regard de la compression obligatoire pour le net. C'est tout!

3. maxstar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est plutôt un parti pris :D

4. Poclin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ton court me fait penser dans la démarche au film Baraka de Ron Fricke. On y retrouve ce regard comtemplatif sur la nature. Personnellement, j'ai pas réussi à me laisser porter par tes images ( contrairement à Baraka qui m'avait scotché ! ), je pense que ça doit venir du choix des cadres et de l'enchaînement de tes plans. Une mise en scène beaucoup moins nerveuse ( plan plus long , mouvements de cam beaucoup plus lents) permettrait plus au spectateur de rentrer dans l'atmosphère de ton film.

Bon courage pour la suite !!

Dernières occasions

Partager cette page