module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dans tous les sens...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kalis.arts, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. kalis.arts

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous
    déja le titre en dit long car je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster.
    Je vais essayer de faire simple.
    Je desire couvrir une manisfestation en realisant de petites videos flash projetées avec un video projecteur.
    existe t-il un materiel pouvant transmettre ( à distance) mes images de mon petit camescope vers un ordi pour la projection en "direct" et à faible cout.
    ou est ce mieux de faire un leger differe ? en passant par premiere en creant une sequence en avi.? mais là encore quel logiciel faut il pour diffuser d'un ordi vers un video projo ?

dans la journee plusieurs camescopes filmeront differents points de la manisfestation afin de faire un mini journal le soir de qqs minutes. est ce que premiere(dont je dispose) est le plus approprie pour ca?

mon materiel etant tres tres amateur panasonic "nvgs230" +micro externe, est ce pas un peu surrealiste de ma part ?

d'ailleurs j'ai achete un casque ha-nc80 de jvc (qui fonctionnait avec mon canon mv200) ne sort aucun son et de plus gresille, si qq'un a la solution ? merci

un dernier point , ma licence premiere peut elle fonctionner de facon temporaire sur un autre ordi que le mien ?car je voulais louer un ordi pour l'occasion.

merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'eclairer ma lanterne.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Il y a des transmetteurs video analogiques 2,4 Ghz ... mais tout dépend de l'environnement, de la distance .... Ca ne coûte pas cher mais difficile d'espérer plus de 30 m de portée fiable si l'émetteur ne voit pas le récepteur. Faites une recherche sur les mots video transmisssion avec le moteur en bas de page
    Pour le casque sur les Panasonic GS230, il faut aller dans le menu et attribuer la sortie jack 3,5 au casque. Cela dit c'est une très bonne caméra en rapport qualité-prix (et peut-être même la meilleure ...) et avec un micro externe ça devrait bien marcher.
    Pour le reste je ne suis pas compétent ...

3. kalis.arts

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour les infos Homero.
    pour le reglage , il est dejà sur sortie/casque.
    et ça ne marche pas !!!

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Pas normal, dans un premier temps essayez un autre casque (n'importe quoi avec un jack 3,5 mm stéréo) pour détecter si le problème vient de la caméra. Votre casque JVC ne serait-il il pas un modèle anti-bruit donc alimenté et origine d'une incompatibilité ? C'est une idée en l'air ... basée sur rien ... mais peut-être serait il plus sage de contrôler avec un casque classique. Autre test : repassez le menu en mode d'origine (pas casque) et testez la fonction audio out dans les conditions où elle devrait fonctionner... est ce que cela marche ? Si cela marche, il se pourrait que l'ampli casque ait morflé ... SAV !
    Je complète avec les transmetteurs video : vous avez un article dans le dernier "Camera, video et multimédia" sur le sujet, d'autre part il y avait un truc qui s'appelait ADSTech Medialink et qui permettait d'expédier des images et sons en Wifi, je n'ai jamais essayé, il y avait eu un grand article sur le Repaire à ce sujet.

#4 homero, 13 Septembre 2007
    Dernière édition: 13 Septembre 2007
  5. kalis.arts

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai teste le camescope avec un autre casque "basic" ,c'est bon.
    j'ai teste le casque avec mon ancien camescope c'est bon.
    j'ai teste le casque sur une chaine hifi , c'est bon.
    j'ai teste le casque sans la pile interne sur le pana c'est toujours pas bon .
    en gros des que j'associe le camescope pana et le casque jvc il y a dans l'oreille gauche une partie du son et dans la droite un ronflo-gresillement.
    pour l'article je regarde des demain dans un kiosque , merci du tuyau.

6. na0

na0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as-tu branché le micro externe que tu branches le casque sans la pile interne sur le pana? Si oui, et que son n'est que à gauche, c'est que c'est un micro mono, et non un micro stéréo.

7. kalis.arts

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    le micro est ponte , c'est un faux stereo , mais surtout c'est que cet ensemble fonctionne sur mon ancien camescope (canon mv200) ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page