module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème pour sortir une vidéo avec studio11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ver069, Sep 8, 2007.

Tags:
  1. ver069

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je recherche des personne qui ont pu arriver à faire et graver une vidèo avec studio11:help: .J'ai un ami qui a acheté ce logiciel pour monter une vidéo de ses voyages,vidéo qu'il devait présenter au salon du carnet de voyage.malheureusement il n'a rien pu faire car à chaque fois qu'il a voulu finaliser sa vidéo ,tout a planté,il n'a plus rien.Il a recommencé à 3 reprises mais j'ai bien l'impression que pinnacle c'est de la DAUBE!!:col: est que ça peut venir qu'il n'a pas assez de mémoire?en plus le problème c'est que lui et moi nous sommes pas expert en informatique!!!merçi pour votre aide

2. njjcad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut un pc bien musclé

3. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il faut nous en dire plus: ça plante à quel moment (capture, creation d'un fichier AVI, création d'un DVD...)?
    Quelle est la configuration de ton ordinateur (processeur, mémoire RAM, carte graphique, place sur le ou les disques durs, système d'exploitation XP, XP SP2, Vista...)
    Pinnacle n'est pas de la "daube" (même si queques problèmes peuvent apparaître) mais encore faut-il que ton ordi puisse le faire tourner.

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il y en a encore qui pense:"On achete un logiciel et je fais du montage"!!!! Avant de traîter un logiciel comme "de la DAUBE"...Il faut d'abord apprendre de travailler avec!

5. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    GCVMP,
    je vois bien que ta réponse très "positive" va certainement l'aider à progresser dans l'utilisation de Pinnacle....:hum:

6. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir "vila", c'est vrai que ma réaction est un peu piquant. C'est parce que je ne supporte pas le critique négatif d'un logiciel si on vient de débuter. C'est la phrase
    " Pinnacle c'est de la DAUBE!! " qui m'a énervé. Désolé!

7. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok, Gcvmp:)

8. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ingrédients:
    Pour 6 personnes :
    1,6 kg de viande de bœuf
    1 gros oignon
    1 morceau d'écorce d'orange
    1 litre de vin rouge
    1 c.à s. de farine de maïs
    5 clous de girofle
    sel, poivre, noix de muscade
    huile d'olive

J'ai essayé avec Studio 9 et Studio 11, que nenni, pas de Daube en sortie! :rolleyes:

Sérieusement, comme te disent Vila et CGVMP, il faut connaître tes ingrédients pardon la configuration de ton PC pour pouvoir te répondre.
    Mais aussi explique nous comment tu travailles, par scène avec rendus, film entier, s'il y a beaucoup de transitions, d'effets spéciaux, durée du film, quelle qualité employée (MPEG, DV, HDV, ...) etc... et surtout les manipulations juste avant le plantage.

Serge

9. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, comme vous voyez, je ne me suis pas trompé. Mon copain veut faire un montage et graver le DVD. Je m'inscris vite au forum pour savoir si Pinnacle c'est de la daube...et après plus rien. Et nous, prêt à aider. Par contre merci beaucoup à "gastineau" pour la recette! Au moins ce sujet a servi à quelque chose.

#9 GCVMP, Sep 10, 2007
    Last edited: Sep 11, 2007
  10. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP,

Hélas, ce n'est pas la première fois... et peut-être Pinnacle est-il une daube, mais que dire de l'utilisateur ??? (sans aucune intention de le blesser, d'ailleurs, je ne le connais pas).
    De par mon métier, il m'est souvent arrivé de tomber sur des utilisateurs disant : "ma machine a un problème..."
    Et il m'est - parfois - arrivé de répondre : "je sais, il est assis devant..." :rolleyes:

... tout ça, nonobstant le fait que Studio réserve parfois des surprises, mais la vidéo, dans tous les cas, ce n'est pas faire une lettre avec Word.!

A part ça, Serge (gastineau), je ferais un correctif s'il s'agit de daube provençale : c'est du vin blanc qu'il faut (et tout cas, pour une de mes recettes !). :lol:

11. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    JR78,
    Ca c'est des paroles des quelqu'un qui sait travailler avec des logiciels de montage vidéo et qui sait que se remonter après un plantage. Ouf, ils existent encore!

12. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et avec un single malt, çà pourrait marcher? :lol:
    Une daube écossaise çà s'appellerait! :rolleyes:

maltement JR, tchin :rire:

Serge

13. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas ??
    (mais à consommer juste avant d'aller se coucher...)

14. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils ne pensent qu'à picoller ces deux là.... :rolleyes:
    tout ça parce que l'auteur du thread s'appelle VER.... :lol:

15. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0