module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDV et Ulead video studio 10+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pacific, 17 Juin 2006.

Tags:
  1. fred astere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je veux faire des montages vidéo avec photo et plusieurs incrustations quel type de logiciel me conseiller vous,certain parle de Magix,d'autre de Première pro,car je veux me défaire de ulead version 10 car le service est pourri,merçi

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Attention tu n'es pas dans le même tarif pour ces logiciels, essaie donc Premire Elément d'Adobe et magix il y a des versions d'essais pour 30 jours, c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne idée des résultats par rapport à tes attentes
    @+

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Par curiosité, jaurais bienessayé magix 2008 +, mais je ne trouve en version d'essai que 2007 que j'ai ddéja essayé et qui ne m'a pas convaincu.
    Un tuyau?
    merci

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +574 / 1 829 / -79
    Salut Guy

Est ce 2007 deluxe + et quel défaut lui reproches tu ?
    histoire de savoir si les versions essais sont bridées ou conformes au version achetés

En ce qui concerne Ulead VS 10+ (en Vs essais) j'ai moins aimé/ magix
    -interface
    -petites imperfections decelable sur les "cut" et transition
    -Réencodage de certaine partie sans raison apparente.(mais tres bon rendu tt de même)

J'ai + aimé /Magix
    - Panoplie effet spéciaux sympas (discutable tt de même/ Magix)
    - Gestion de la transparence Chromakey plus souple il m'a semblé que Magix

pour le peu que je l'ai uttilisé...Donc Comparo à prendre avec reserve

Bref pour être objectif Je ne dirais pas qu'Ulead est pour son prix un mauvais soft non plus

On peut tres bien hésiter entre les 2

ensuite on entre dans d'autre gamme de prix et ...D'autre complications...
    Justifié sans doute en usage Pro intensif et poussé

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour caraibe,
    Il m'est dificile de repondre precisement à ta question, car cela fait deja longtemps que je l'ai essayé. De memoire, je ne l'avais trouvé tres intuitif : certaines fonctions ne m'appairaissaient pas evidentes.
    Il faudrait que je telecharge la version 2008 (je pense qu'on ne peut pas charger 2 fois la même version?)
    Ceci dit lorsque je dis que je n'ai pas été convaincu, cela ne signifie pas que Magix est un mauvais produit, mais parfois on accroche pas sur un produit pour des raisons plutôt subjectives.
    De la même manière on trouve des inconditionnels de premiere pro, moi je n'ai pas aimé.
    En revanche depuis que je suis sur edius pro 4.51, plus question d'en changer.
    J'ai toujours UVS 10 t MSP 8 mais je ne les utilise plus beaucoup, de mêm qu Pinnacle studio 9....qui a aussi ses inconditionnles et qui savent parfois en tirer d'excellents montages.
    a+

6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +574 / 1 829 / -79
    Salut Guy

Je te comprends on prends l'habitude d'un Soft s'il n'a pas de défaut rédibitoire c'est un peu idiot de se "reformer " à un autre soft

Edius bosse en natif je crois aussi? Et ne réencode que les rendus?

Quand à fred
    Pour mélanger photo et vidéo Magix se défend tres bien tu gardes les photos à la définition d'origine puis certaine fonction te permette de Zoommer dézoomer y faire un panoramique bref faire ce que tu veux avec...:cool:

Pas essayé trop Ulead dans ce créneau...La version démo m'a laché avant...
    Mais vue que j'ai un nouveau PC je doit surement avoir droit à un autre tour gratos supplémentaire pour l'essayer et voir aussi comment il gere les procs double coeurs

Pas eu le temps mais curiosité obligeant un de ces 4.....;)

7. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Edius te permet de choisir ce que tu veux. Natif ou codec Canopus HQ (très performant d'ailleurs). Et même d'autres astuces avec d'autres formats.

8. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    rebonjour,
    Lorsque je monte du HDV j'utilise systematiquement le HQ canopus, qui est aussi fluide que le DV SD.
    J'ai beaucoup urilisé MSP 8 lorsqu'il n'y pas si longtemps je ne connaisais que le dv, c'est aussi un bon logiciel que je conserve précieusement. Son seul défaut c'est qu'il ne traite pas bien le HDV et le proxy n'est pas tres commode.
    En janvier dernier je suis allé au gautemala d'où j'ai ramené de la video en HDV, j'ai fait deux montages, un avec edius en HQ et l'autre avec MSP 8 en natif.
    Dands les deux cas le resultat est tres bon, mais j'ai beaucoup ramé (surtout mon ortdinateur) avec MSP 8.
    Dommage qu'il soit abandonné par Corel...

9. fred astere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commencé à essayer Magix,mais à toutes les fois que j'essaie d'enlever du temps au images où aux effets le programme s'arrête et je dois fermer mon ordi. car aucune fonction ne fonctionne,que faire et merçi.
    Fred astere

10. fred astere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peux m'aider au sujet de ulead vidéo version 10,site à un essaie d'une autre version je ne peux plus utiliser mon logiciel,il me demande toujours d'entrer mon code d'activation,mais mon code ne fonctionne pas il m'indique qu'il est inactif,je ne peux même pas essayer une autre version sans qu.ilest à me demander d'entrer mon code d'activation,j'ai essayé de tout supprimer et de recommancer et j'ai toujours le même problème et essayer de communiquer avec ulead ç'est très compliqué

11. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu posté ta question dans le forum Ulead ?

Visiblement tu as toujours le même problème qu'il y a 3 mois (ton 1er post sur le sujet date du 05/09/2007) !
    Si le support Ulead est aussi nul... change de logiciel ! ;)

Koala

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page