module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Equivalent DVdate pour Mac ?

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Ladaube, 30 Août 2007.

Tags:
  1. Ladaube

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Comme pas mal d'autres, je cherche un moyen simple , efficace et pourquoi pas gratuit, de visualiser les dates de tournage de clips dans Final Cut Express; et la plupart de mes recherches me dirigent vers DVdate de glagla, hélas c'est uniquement pour windoz; y a t'il un équivalent pour Mac OS 10 ?
    Merci d'avance

2. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas très bien compris ce que tu recherche mais final Cut Server nous permet de stocker toute les video annuel...

Et avec FileMaker Pro ont a crée une base de donnée pour toute nos cassettes

3. Ladaube

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je croyais ma question bien formulée :non:
    C'est simplement pour avoir les dates de tournage après import dans FCE; dans iMovie c'est direct (info clip -pomme+I-), dans FCE ça n'est apparemment pas possible, et toutes les recherches que j'ai fait (forum magazinevideo, forum macb, macg, forum appleFCE, etc) semblent dire la même chose. Le seul truc que j'avais trouvé c'est un plug-in (DVFileDateCM.plugin) pour menu contextuel, uniquement efficace si on va dans les fichiers QT de FCE, autant dire que c'est un peu galère.
    Merci quand même, et dans l'attente… :jap:

4. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien dans Final Cut Server ya cela Date, commentaire... et Co et j'ai trouvé un truc ya des année sur 4D qui fesait cela mais c'était un peux trop limité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page