module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zoom H4 - son inaudible

Discussion in 'Archives moteurs' started by Réversible, Aug 28, 2007.

Tags:
  1. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    J'en sais rien, j'ai pas l'habitude de demander 10 fois la même chose,

Là aussi j'en sais rien, j'ai pas fait le tour et je m'en tape.

2. kiz

kiz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'etait un "tu" impersonnel...

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -57

Trophy Points:
    16,000
    L'arbre ...les branches et... les feuilles !!!!!

;) Salut Réversible

Imagine....tu n'as pas pris le temps de faire pousser le tronc ...ni les branches ..que tu soupoudres avec des feuilles ...ou veux tu qu'elles s'accrochent ..il n'existe rien pour les retenir.....elles tombent par terre .. le premier coup de vent les emporte !!!..
    Et quelques temps plus tard il ne demeure plus aucune feuilles ..rien ..aucun souvenir de l'existence même de ces feuilles.

Alors vrais que tu peux recevoir.. une succession de manipulations à effectuer ..que tu vas répéter sans pouvoir les intégrer dans un processus plus global qui te permet de comprendre, donc de pouvoir t'adapter , .. c'est plus proche du dressage ...de l'acte reflex .... adaptation peu probable si un des paramètres du contexte change plus tard.

"..Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson." ...( Célébre proverbe chinois )...

Bertrand :cool: :cool:

N.B. : Il n'en demeure pas moins qu'après avoir chercher/sécher/tester/.. que l'on est toujours coincé .....le coup de pouce ponctuelle de l'autre ..permet de débloquer ...et de progresser ..jusqu'a la prochaine étape .... un site comme le Repaire est assez "typé" sur cette manière de pratiquer.

4. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Et alors ? si je constuit une structure métallique en forme d'arbre avec du fils de fer et que j'accroche des belles feuilles en plastic dessus avec du scotch ? ahahah

C cool. Je comprends.

a + Bertrand.

5. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    (je déborde car c intéressant) ceci dit il y énormément de choses que l'on fait sans être passé par la réflexion. Des processus innés bien sûr, mais aussi un tas de choses sans quoi il nous faudrait plusieurs vie pour tout faire. Si on prend l'exemple des arts martiaux : j'imagine qu'il y a des phases de remise en question pour avancer, mais il s'agit tout de même d'apprendre et de répéter une série de mouvements et d'attitudes jusqu'à ce qu'ils soient ancrés et deviennent naturels, ce qui n'empêche pas l'adaptation à des situation imprévues, au contraire (après c sûr qu'il faut comprendre le pourquoi de ce qu'on fait sinon ça sert à rien).

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -57

Trophy Points:
    16,000
    Petit test

;) salut TLM

Un test ..dans un restaurant ..salle bruyante ...H4 sur trépied placé en début de table à proximité de la personne qui s'exprime ( 1 m ) , gain manuel, sensibilité sur faible .
    "Pour moi" bonne surprise ...sa sélectivité versus les bruits de fond du restaurant
    .
    Bon pour Kiz "yavaitpas" de climatiseur !!!!

You have a file or files called Zoom Minitest.wav
    You can click on the following link to retrieve your File. The link will expire in 14 days and will be available for 200 number of downloads.
    Link: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement
    Bertrand :cool: :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous