module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment envoyer sur le web ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by super_remi52, Aug 20, 2007.

Tags:
  1. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas comment envoyer mes vidéos sur le web SANS PASSER PAR YAHOO.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ce serait gentil merci :help:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    super_remi52
    bienvenu sur le repaire.
    ta question est bien trop vague. que veux tu faire ?
    (1) envoyer une video à un pot, etv le volume te pose un problème?
    sur le site de FREE tu peux envoyer des fichiers jusqu'a 1Go GRATUITEMENT..
    si c'est régulier tu peux utiliser le super programme Tribalweb qui est gratuit. il te permet de créer un mini reseau ftp entre 2 ou plusieur PC ( GRATUITEMENT ou 19€ la version complete licence à vie). par internet et sécurisé.

(2) tu souhaite partager/difuser tes videos perso. il y a le site de pinnacle qui te permet d'heberger des video, il y a youtube, google et plein d'autre sur le net.

@+

3. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non !

Je voudrais envoyer ma vidéo sur Dailymotion - Share Your Videos et il faut faire un truc avant de l'envoyer. Mais sur ce logiciel, on ne peut envoyer la vidéo que sur YAHOO!vidéo et moi je veux l'envoyer sur DAILYMOTION (yahoo c'est nul). alors comment fait-on pour choisir le site de notre choix ? :(
    A L'AAAAAIIIIIDE !!! :help:

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je ne l'ai jamais fait. mais je pense que tu bascule studio en créer film et tu crées un fichier au format wmv ou real player à la bonne résolution. tu fermes studio et tu vas sur le site et tu fait envoyer le fichier. le site converti automatiquement le fichier dans le format qu'il leur faut.

à vérifier
    @+

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    super_remi52 n'oublies pas de regarder sur dailymotion les formats et dimensions de fichiers qu'ils acceptent

6. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non !!!!!

non, sur tous les sites de vidéos, il faut que la vidéo soit "uploadée" pour pouvoir être envoyée. on ne peut pas envoyer la vidéo directement, il ne va pas la vouloir ! donc, comment fait-on pour uploader la vidéo ? :perplexe: :(

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour connaitre les conditions et format il m'a fallu m'inscrie. au moins c'est fait.

mais vois donc que tu n'as pas besoin d'autre chose que de t'inscrire. de te loguer avec ton identifiant et mot de passe et de télecharger la video que tu auras créee par avance avec studio.en appuyant sur le bouton "upload de fichier".
    tu peux voir la résolution exigée et les formats suportés. il n'y a donc aucuns problèmes. et tu peux te passer de studio pour l'envoie.

8. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hein ?

je comprends rien à ce que tu dis... tu dis qu'il faut que je m'inscrive mais m'inscrire où :perplexe: ? précise un peu, s'il te plaît... et je ne trouve pas le bouton "upload de fichier"

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  10. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je suis déjà inscrit !:perplexe:

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si tu as déjà un compte alors tu remplis les cases avec ton identifiant et ton mot de passe et tu tombes directement sur la page qui te demande d'uploader un fichier déjà créé et qui serait sur le disque dur.
    ( la 1ere image que je t'ai mis plus avant.)

arrives tu à ouvrir ton compte? si oui, tu cliques en haut en jaune dans la barre d'outils "envoyer une video".

si non expliques ton problème exactement et dans les détails.
    @+

12. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon,on laisse tomber dailymotion maintenant, moi je parle de pinnacle. Avant d'envoyer une vidéo sur internet, il faut "enregistrer" la vidéo. Mais sur pinnacle, on peut le faire, sauf qu'ils envoient directement à YAHOO!Vidéo alors que moi je veux l'envoyer sur Dailymotion - Share Your Videos. Comment faire pour "enregistrer" la vidéo sans qu'il l'envoie directement sur YAHOO!Vidéo ?

13. Réversible

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Depuis Studio, il faut exporter le fichier vidéo de ton montage (destination sur le bureau, c + simple pour le retrouver) au format AVI par exemple. Tu vas dans ton compte, sur le site de Daily Motion, dans la partie Upload que t'a montré jcgrini, et tu cliques sur parcourir; à partir de là tu cherches le fichier vidéo qui est sur ton bureau et tu valides.

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    super_remi52
    je n'ai plus studio 11 auprés de moi pour voir. mais il me semble que pinnacle a un accord avec l'hébergeur et du coup pas sur que tu puisses changer d'hebergeur. (à controler, si quelqu'un peut voir sur sa version...)

dans tous les cas la methode que l'on te décris n'est pas plus compliquée. et au moins tu controle le déroulement. les video restyent dans un compte qui est à toi et tu ne les fait voir qu'aux personnent que tu souhaites.

au fait, tu peux poser la question directement aux modérateurs du forum pinnacle. tu leur adresse un message perso.
    @+

15. super_remi52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai marre !!!!!

jcgrini, tu ne répond pas du tout à mes questions :col: je veux l'envoyer sur dailymotion et pas sur un autre site ! et Réversible, ton truc ne marche pas.:non: :hum:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous