module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo d'escalade en bloc à annot

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par antovax, 16 Août 2007.

Tags:
  1. antovax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour voila je voulait avoir vos avis sur ma dernière vidéo mais aussi sur les autres c'est toujours constructif d'avoir des avis de gens qui connaissaient bien tous sa donc n'hésiter pas
    merci d'avance
    Lien de mon site. la dernière vidéo est en page d'accueil et les autres dans la rubrique vidéo logique non?
    bonne soirée:bravo:

2. antovax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon ba il faut croire que personne n'est là pour critiquer ...

3. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moins de 24h laisse un peu de temps au gens quand même !!!
    les gens ne sont pas à disposition pour toi !!! En plus ce n'est pas comme si tu donnais souvent ton avis sur les films des autres !!! si ?

4. antovax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ba je donne peut être pas mon avis car je vais pas répéter ce qui est déjà marqué c'est tout

5. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourtant je peux t'assûrer que tous les avis sont bons à prendre pour les réalisateurs amateurs, puisque même si ton avis peut être très proche de celui d'autres il ne sera jamais identique ... de plus c'est toujours agréable d'avoir des retours sur son travail ... comme toi qui espère en avoir en moins de 24h :perplexe: !!!

Mais j'ai regardé ta vidéo :

Je ne pense pas me tromper en disant que ta vidéo s'adresse à un public de grimpeurs avant tout ... donc je dois bien avouer que ta vidéo ne m'a pas spécialement intéressé ...
    Je n'ai pas non plus très bien compris l'intérêt de la scène d'introduction (celle devant l'ordinateur).

Je n'ai jamais vraiment regardé de vidéos d'escalades, donc je ne sais pas si les cadres que tu as choisis sont originaux ou non ... mais moi je n'ai pas trouvé çà très passionnant ... alors que j'ai regardé pas mal de vidéos de sports que je ne connaissais pas qui ont réussi à "m'intéresser". Les titrages sont sympas .. mais très répétitifs ...

Voilà ! bon WE à toi !

6. antovax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci c'est gentil moi ce que je recherche c'est des avis sur la globalité et c'est justement l'avis de personne qui connaisse pas l'escalade qui m'intéresse pour voir si sa plait ou pas

7. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Bon alors voilà un avis sur la globalité:

Pour moi c'est une vidéo entre amis, de ce point de vue elle peut être sympas.

Ensuite d'un point de vue commerciale, c'est invendable, très mal cadré, très mal monté. Ca ne donne pas spécialement envie de découvrir l'escallade, le sport au sens propre du terme. Le lieux, le camping et vous peut être, car vous délirer bien, mais l'escallade non.

Les vidéo de sport ne sont pas évidentes à réaliser, bon courage pour la suite.

8. billdey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous

ça fait longtemps que cette discussion est terminée mais je m'y intéresse! Moi aussi j'ai déjà fait des vidéos de grimpe entre potes et c'est toujours difficile de les rendre "intéressantes" pour ceux qui ne sont pas dans le milieu...

J'avais eu l'envie d'une vidéo dont le concept serait à mi-chemin entre une fiction et un reportage pour faire découvrir la grimpe sans que ce soit trop casse-pied mais sans que ce soit trop grimpe justement ! Pour le moment ce projet reste dans les cartons j'ai pas la possibilité de le mettre en production. Mais des vidéos plus simples sont envisagées.
    D'où ma question aux repairenautes qui passeraient sur ce post : qu'est-ce qui vous attire dans le mot escalade? Qu'est-ce que cela évoque pour vous? Est-ce plutôt le côté aventure/paysages sauvages ou bien danger/vertige etc.
    Ça m'importe beaucoup de savoir ce que le "grand public" voit de l'escalade, et il m'est indispensable de le savoir pour cibler la manière de réaliser une bonne vidéo d'escalade.

Merci d'avance pour vos réponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page