module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[courts] Le dernier jour , AAK ...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 12 Août 2007.

Tags:
  1. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    [courts] Quelques courts métrages

Pour tous ceux qui entreprendraient de regarder un de mes courts, Merci de me laisser un petit commentaire (bon ou mauvais) pour me dire ce que vous en pensez ! C'est vraiment la seule façon d'apprendre ...!!!​
    :jap: :help: :jap:

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici, alors même si ces films ne sont pas tout neuf ... je vous les présente à tous ceux qui ne les aurait pas vu ... pour ceux qui les ont déjà vu ... désolé de venir squatter ... en attendant le prochain !

Le Dernier jour :

Réalisé en juin, musique de lacrymosa industry .. par ici : Le dernier jour sur myspace

AAK (About Arthur Kozinsky) :

Arthur se réveille dans un endroit inconnu ... Où est-il ? Que s'est il passé ???

About Arthur Kozinsky - chapitre 1
    About Arthur Kozinsky - chapitre 2
    About Arthur Kozinsky - chapitre 3
    Mon premier film, fini en février ...

Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) :

Mon deuxième petit film réalisé (à la va vite) ...
    Une balle en pleine tête

Donc voilà si vous avez un peu de temps à me consacrer, que vous voulez en regarder un (ou plusieurs) et me dire ce que vous en pensez ... je prends absolument tous les commentaires (bons ou très mauvais) ... voilà voilà

bonne semaine à tout le monde ...

#1 jycedo, 12 Août 2007
    Dernière édition: 21 Août 2007
  2. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Moi je vais pas métaler parce que tu connais mon opinion sur tes films :)

En gros je suis très content de ce qu'est devenu l'excellent AAK, pas vraiment fan d'une balle en pleine tête qui a quelque faiblesses, et extrêmement touché par Le Dernier Jour vraiment bien géré :)

Donc je conseille vraiment ces 3 films aux gens d'ici, il y a beaucoup à dire dessus :)
    Bon courage et à bientôt pour ton futur film l'ami :)

3. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton accueil :jap:
    J'espère surtout que les films seront vus ici .... c'est quand même le but qu'ils soient vus même s'ils sont loin d'être parfaits !!! c'est pour çà que j'attends vos commentaires !!!
    D'ailleurs je crois bien avoir enfin trouvé le lieu de tournage pour le final ...:approb:

4. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Yeah ça c'est de la bonne nouvelle :D Par contre fais gaffe, t'as piquer le :approb: à Soja, ça va pas lui faire plaisir :rire:

J'ai eu le malheur de le mettre dans un de mes message il a pas été content ^^
    Bon courage pour ton tournage :)

5. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut jycedo, content de retrouver ici, en effet mon :approb: ? c'est quoi cette histoire encore ^^ (c'est moi "ligth" de mad movie^^)

6. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je t'avais reconnu ... j'ai qu'une chose à dire va falloir partager :approb:
    (toujours pas regardé STH ... mais je m'y mets ...)

Pour les autres j'attends vos critiques !!
    bonne soirée à tous !

7. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un petit clip, réalisé il y a quelques mois de çà - entre aak & 1 balle - pour un groupe de rap qui s'appelle 1st1 ... réalisé à partir de rushs tournés un peu partout et de photos ...

1st1 - Bienvenue sur la terre

#7 jycedo, 18 Août 2007
    Dernière édition: 9 Septembre 2007
  8. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah alors quoi ... même pas un petit commentaire d'une personne que je ne connais pas :((

9. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je viens de voir le premier épisode d'About Arthur, ça donne sans conteste envie de voir la suite. J'aime l'aspect pictural des images et tu en dis suffisamment peu (sans ennuyer) pour ménager un beau suspense.

GiLd

10. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien le bonjour cher jycedo !!
    J'ai regarder Le dernier jour et Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) ...

J'aime bien l'ambiance un peu glauque et mysterieuse de tes films
    Cela les rends très interessant

A propos de Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) , Je n'ai pas très bien compris l'interet du film malgré qu'il soit pas mal et bizard à souhait :D

A propos de Le dernier jour , j'ai bien apprecie la mise en scene et la chute mais d'apres moi si on aurait vu le personnage écrire la phrase "i was innocent " sur son papier puis on vois qu'il est interrompu par le bruit de la porte et sa enchaine sur un fondu = L'effet aurait été plus percutant :)

Sinon tu as un style très particulier ce qui rend tes films originaux, je vais bientot regarder les 3 chapitres de AAK promi :D

Petit ps : Va voir sur le post juste en dessous du tiens, il y a mon film "Le Sportif", j'aimerais avoir ton avi la dessus également ;)

11. jycedo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à vous deux pour avoir visionner ...

Gild :

J'espère que les deux épisodes suivants te plairont aussi - sachant que AAK (oui autant faire court) était mon tout premier film .. que j'apprenais énormément .. et que j'y faisais absolument tout - devant, derrière la caméra, post-prod, "musique" ... Le film m'a pris pas mal de temps à monter après coup... D'ailleurs je remercie encore une fois Bdboy et les autres de MM qui m'ont aider à le rendre le film plus compréhensible ... enfin les sous titres ont aidé aussi :) ..
    Le film est en fait "incomplet" .. puisque l'idée de départ était en fait 4 chapitres : - the beginning - the dreams - the escape - the truth ... mais ce chapitre là s'avérait un cauchemard à gérer ... excusez encore la mauvaise 3d !

Neo ! :

Ca y est j'ai regardé ton film ... je t'ai posté une petite critique - constructive j'espère -
    Et maintenant je m'explique pour "Un balle ..." :
    L'idée du film était venue d'un passsage de "A history of violence" lorsque le personnage joué par Vigo dit un truc du genre "J'ai tué Joe il y a très longtemps dans le désert".
    Je me suis dit que çà pouvait être intéressant comme histoire pour un court qu'une personnalté veuille se débarrasser de l'autre. Et j'avais trouvé çà drôle de penser à ce qu'elles pouvaient se dire.
    Mais apparemment personne n'a percuté sur le plan final quand on regarde aux pieds du tueur et que le corps n'est pas là ! c'est ma faute - vraiment très peu de gens n'ont compris le truc ! J'ai dû quand même faire rire une personne ou deux avec le coup du téléphone - donc çà valait le coup !
    Le travail sur ce film là était de toutes façons bien moins important que sur les autres ...

Pour le dernier jour ... en fait je voulais surtout éviter .. les fondus enchainés et ce genre de choses. Je pense que de toutes façons les gens savent que le personnage va mourrir (avec le titre, la musique ...) la surprise est qu'il décide de se suicider pour justement faire passer son message ...
    La période où je l'ai fait, cela faisait plusieurs cas de personnes dans le couloir de la mort qui venaient d'être innocentées suite à des tests adn aux usa.

Et maintenant pour tout le monde :

Je tenais un peu à m'excuser, j'ai délaissé un peu les forums ces dernières semaines ... je viens de finir Ainsi va la vie, toujours en train de travailler sur "On ira pas tous au Paradis" (oui je sais c'est l'arlésienne maintenant) et suis en train de bosser sur un petit fanzine OQP sur la scène de la création amateur ... j'aime donc beaucoup cette scène et je peux vous assurer que je ne suis pas ici que pour faire de la promo mais échanger des avis avec vous tous. Je pensent que ceux d'entre vous qui me connaissent via d'autres forums ... l'ont bien compris ! Voilà ... Je vous tiens au courrant de tous cas projets. Et à bientôt pour de nouvelles critiques constructives !

Merci encore pour avoir laisser vos avis !

j.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page