module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aigle Paris + FX1E

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Dimona, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. Dimona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je travaille dans le milieu associatif et je souhaite faire l’acquisition d’un stabilisateur X pour ma FX1E. Se serai pour filmer des spectacles de danses (durée 2h), des concours épiques, et à faire quelques plans dans des courts métrages (entre amis).
    Je n’ai donc pas 50000€ à mettre dans un steadi "pro", mais je suis prêt à débourser 4000€ dans un Aigle Paris (si ce modèle correspond à mes attentes).
    J’ai donc 2 questions :
    - En termes de mouvements (traveling, montée-descente d’escalier, courir en avant et en arrière…), qu’apporte de plus un stabilisateur "pro" à 50000€ ? (ou plutôt, où sont les limites de l’Aigle Paris à 4000€ ?)
    - Lorsqu’on parle stabilisateur X, on est vite appelé à parler de poids et de mal de dos. Dans le cas où j’investirai dans un Aigle Paris (équipé d’une FX1E), faut-il que je m’attende à avoir mal au dos quand je film un spectacle de danse de 2h ?

Dimona

2. Mineral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello Dimona.