module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un DVD avec Studio ...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gregetleti, 16 Juillet 2007.

Tags:
  1. gregetleti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'utilise Studio 10 et j'ai jamais eu de probleme ...jusqu'a aujourd'hui. Pour la premiere fois, j'ai fait un menu DVD. Un tout petit, seulement 4 chapitres, sur un film de vacances. Je fais donc mes petits reglages : DVD, meilleure qualité, je met un DVD dans le lecteur ... je lance l'opération ... et la, plus rien: apparement, c'est parti, je ne peux plus rien faire a part "annuler", mais absolument rien ne se passe, ...
    J'ai attendu jusqu'a 2 h , mais rien ...
    J'ai essayer plusieurs fois, avec diiferents dvd, differents reglages ... toujours rien ...
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Qu'elqu'un as-t-il deja renconter ce probleme ?
    Merci d'avance.
    :cool:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en attendant plus d'info > Tout va mal - Invité6

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant de faire ton menu, fait un fichier avi de tout ton projet, puis importe le sur la barre de temps, et crée ton menu. ca marche à 95 %.

4. gregetleti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un fichier avi !!!!:perplexe:
    avec le menu ???:perplexe:
    je vais essayer ...:cool:

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le menu ne marchera pas en AVI

fait des sections AVI selon ton chapitrage

6. gregetleti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai essayer la methode donnee plus haut : j'ai regrouper toutes mes videos en un seul fichier avi, j'ai fait mon menu ... je lance la reation du dvd, dur un dvdrw ... et la, toujours rien ...
    Au fait, quand vous lancez la creation d'un dvd, est-ce que vous pouvez encore untiliser les boutons play, rewind ... de l'ecran de controle ? moi, je peux encore ce qui me semble bizarre, je peux meme encore visualiser mon film ...
    J'ai vrament l'impression que je lance mon dvd, mais que Pinnacle ne travaille pas ...

7. Laurent (13)

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai en ce qui me concerne aussi des problèmes de DVD avec Pinnacle. Pas aussi radical que ceux que tu donnes, mais génant. Globalement quand je lance Pinnacle et que je travaille avec, mon lecteur DVD ne grave plus, même avec d'autres outils. Un simple reboot de mon système permet de pallier au problème. Le plus troublant et que même la porte de mon lecteur ne s'ouvre plus à partir du bouton ou par soft.

J'ai aussi régulièrement le problème en fin de gravure. Quand il vide le tampon. Ca bloque et le disque est bon à jeter et les réinscriptible ne sont plus acceptés dans le lecteur, il faut les reformater en insistant plusieurs fois. Si je ne travaille pas avec Pinnacle je n'ai pas ce type de problème... Donc je pense légitimement que Pinnacle perturbe peut-être quelques fonctions.

Bon courrage.
    AB+ Laurent

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gregetleti

essais de faire un DVD de 3mn pour voir si c'est studio ou ton projet qui plante.
    essais un truc, tu sélectionnes tout ton projet et tu ouvres un nouveau projet vide. tu colles tout ton projet et tu sauves sous un autre nom. et tu essais de créer le DVD.

Laurent (13)
    tu dois avoir un conflit entre sutio et un autre logiciel de gravure. Bertrand moderateur du forum pinnacle avait donné le lien pour changer une DLL de néro afin de palier à certain problèmes avec le graveur.

si non le plus simple tu crées le DVD sur disque sans le graver. puis avec néro express tu le graves avec le bouton "fichier DVD-video" et tu n'auras plus de problèmes.
    @+

9. gregetleti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben c'est toujours pas reglé, j'ai crée plein de menu differents, j'ai tout essayé ...et rien !!!
    Je lance la création, puis plus rien, rien ne bouge, rien ne se crée, je l'ai laissé toute une nuit en creation et c'a n'a pas bougé d'un pouce ...
    je suis desespere.

Ps : quand je luis dit de creer le dvd mais sans le graver, je clique ensuite sur "creer l'image" mais il refuse ... il y a pourtant 15 giga de libre sur mon disque. est-ce qu'il en faut plus ?

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gregetleti
    effectivement il faut probablement plus, ça dépend des fichiers temporaires s'ils sont déjà créés ou s'il doit les créer.

essais un DVD de 3mn pour voir s'il fait pareil.
    essais sans menu

@+

11. gregetleti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai essayer sur mon autre dd, avec 63go de libre et c'est pareil...:(

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu as donc essayé un nouveau petit projet de 3mn?

essais de créer un AVI-DV encoder. et vois si c'est pareil.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page